Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Condemned

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Impossible de configurer ma manette HELP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the-splintercel Voir le profil de the-splintercel
  • Posté le 6 juillet 2011 à 15:01:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'ai peu d'espoir que quelqu'un lise un jour mon post mais on sait jamais, je tente :

Voilà dans les options du jeu pc il est apparemment possible de configurer les touches pour jouer à la manette, seulement quand j'essaye, je ne peux assigner les contrôles qu'aux sticks !!

Donc mes sticks sont bien configurés mais y a aucune option qui donne la possibilité de configurer toutes les autres touches de la manette, donc je vois pas trop l'intérêt de configurer juste les sticks et que les autres boutons soient inactifs ^^ Ou alors j'ai raté une option quelque part...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance !!!
  • Lien permanent
  • kingofvirtual Voir le profil de kingofvirtual
  • Posté le 6 juillet 2011 à 21:42:24 Avertir un administrateur
  • Bien le triple post de sujets ?
    Bon sinon, je vais ressortir ma manette x360 pour test mais au pire, pour les touches, il y a le logiciel Xpadder.
    Si jamais tu avais une solution pour mon problème (sujet option graphique), je prends.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2011 à 22:23:10 Avertir un administrateur
  • T'es obligé d'être désagréable sur deux de mes post ? Si j'avais posté une deuxième question dans un autre post, j'aurais eu beaucoup moins de chance d'être vu, déjà que ce forum est mort...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2011 à 22:24:16 Avertir un administrateur
  • Sinon merci pour ta réponse je vais essayer Xpadder.

(et là tu vas balancer "bien le double post?" mais tu vois, je m'en cogne :ok: )
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2011 à 22:44:54 Avertir un administrateur
  • Bien le double post ?
    Pour ton problème, Xpadder est la seule solution.
    :d) Je tiens à préciser que mon "bien le double post?" est dit sur le ton de la plaisanterie, surtout que je ne m'attendais pas à ce que tu répondes si vite, donc j'aurais moi-même fait un double post.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2011 à 23:14:32 Avertir un administrateur
  • En fait, je te conseille plutôt de jouer à la souris pour plusieurs raisons :
    - Tu comptes vraiment jouer sur PC sans toucher à la souris ?
    - Ça te forcera à te rapprocher de ton écran, tu auras donc bien plus peur.
    - Ça ne fait que quelques semaines que je me suis mis à jouer sur PC et j'ai déjà le même niveau que celui que j'avais sur console. Donc s'y fait assez vite.
    - A terme, on devient bien plus précis.
    - Forcément compatible ;)

PS : Bien mon double post ? :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2011 à 20:35:33 Avertir un administrateur
  • LOL ok pas de problème, en fait au début j'ai cru que tu te foutais de ma gu*ule, d'où ma réaction :honte:
    Y a tellement de phénomènes sur certains forums que je me mets à réagir au 1/4 de tour :rire:

Sinon j'avais déjà essayé Xpadder y un ptit temps sur COD si jme souviens bien, mais j'avais laissé tomber au bout de 10 minutes de jeu tellement les joysticks étaient extrêêêêêêêmement sensibles, à tel point que je les bougeais d'un millimètre et la caméra partait en sucette etc.

Mais j'ai vu qu'on pouvait apparement les désactiver alors, je vais tester ça :ok:

PS : ouais sérieux, t'es fier de ton double post franchement ?? :nonnon:

:noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2011 à 01:42:06 Avertir un administrateur
  • Oui c'est vrai que Xpadder sur COD 6, c'est quelque chose, mais il y a un moyen de régler la sensibilité des joysticks, mais malgré tout, ça reste peu pratique et difficile à configurer.
    Sinon, pour les désactiver, il suffit de ne pas les "détecter" ou alors de ne les assigner à aucune touche tout bêtement.
  • Lien permanent
  • The-splintercel Voir le profil de The-splintercel
  • Posté le 8 juillet 2011 à 02:35:18 Avertir un administrateur
  • Ok j'y penserai pour la prochaine fois, en tout cas j'ai essayé avec Condemned (en désactivant les sticks) et c'est bien pratique. D'ailleurs je viens de terminer ma partie à l'instant, j'ai carrément bien flippé, la bande son est ... :mort:

Sinon pour te répondre concernant le jeu au clavier/souris, je sais pas pourquoi mais je m'y suis jamais fait, même pour les pur fps je préfère les sticks, et puis je trouve que ça ajoute un "challenge" supplémentaire du fait qu'on ne doit pas juste pointer un curseur sur les ennemis, je trouve ça à la limite trop facile... C'est que mon avis et je dois être le seul à penser ça ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Impossible de configurer ma manette HELP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Impossible de configurer ma manette HELP"

Toutes les infos du jeu Condemned sur : Condemned sur PC Condemned sur Xbox 360