Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Condemned

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fait-il peur ou encore peur maintenant ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VortexWoolf Voir le profil de VortexWoolf
  • Posté le 27 juin 2011 à 21:11:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Voila je cherche un bon flippant j'ai déjà testé amnesia (vraiment flippant:o)
    je voulais savoir sur condemned est flippant le soir...et si les graphismes ne sont pas trop depassée !!
    Merci de vos reponse et conseillée moi sur des jeux pas mal (Je joue sur Pc)
    Merciii ;)
  • Lien permanent
  • seithen Voir le profil de seithen
  • Posté le 30 juin 2011 à 16:27:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Il peut être assez intense je pense. Tout dépend de ta sensibilité.

Mais quoi qu'il arrive, il faut que tu joues la nuit, ou dans le noir, seul et en mode difficile.

C'est un conseil. Mais sinon, c'est un bon jeu. Les graphismes vieillissent c'est certain, mais c'est un jeu d'ambiance ou tu es souvent dans le noir avec pour seule lumière ta lampe torche donc tu n'y prêtes plus réellement d'attention une fois bien intégré dans l'histoire.

Après tu as Dead space qui est pas mal non plus en survival-horror.
  • Lien permanent
  • VortexWoolf Voir le profil de VortexWoolf
  • Posté le 30 juin 2011 à 22:10:56 Avertir un administrateur
  • Oué merci beaucoup je pense que je vais acheter !!
    Mais dead space boff j'aime pas trop les trucs dans le futur...prefère une bonne vielle hache^^
  • Lien permanent
  • chtite_metaleuz Voir le profil de chtite_metaleuz
  • Posté le 8 juillet 2011 à 10:18:59 Avertir un administrateur
  • Je réponds un peu tard mais bon, moi je trouve qu'il est quand même effrayant, du début à la fin c'est plein de couloirs hyper sombres, très glauques! Je l'ai lancé y a pas longtemps, je trouve que les graphismes ne sont pas si pourris que ça, c'est jouable sans problème, sauf si on est très regardant, forcément! Et attention, c'est un des seuls jeux où les ennemis viennent t'attaquer par derrière, en passant par les couloirs que tu viens tout juste de faire alors qu'y avait personne, donc obligé de se retourner de temps à autre pour regarder derrière soi! Moi je le trouve vraiment pas mal, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas bien vendu!
  • Lien permanent
  • MrKaaBloks_ Voir le profil de MrKaaBloks_
  • Posté le 12 juillet 2011 à 23:15:56 Avertir un administrateur
  • J'ai pu tester la démo je suis dacc avec toi :) mais je ne sais pas si je l’acheté j’hésite encore les sillent hill sont un peu vieu ?! :S resident evil aussi !!
    Je ne sais pas quoi testé a part Amnesia et Penumbra
  • Lien permanent
  • chtite_metaleuz Voir le profil de chtite_metaleuz
  • Posté le 15 juillet 2011 à 16:53:23 Avertir un administrateur
  • Ha bah, Amnesia et penumbra c'est vieux aussi :p
    Mais bon, moi à place je n'hésiterais pas, Condemned se trouve à petit prix maintenant! Silent Hill ça a beau être vieux, ça fait toujours autant flipper, ça reste la grosse référence en survival! Sinon, si tu n'as pas peur des graphismes et que tu as la xbox 360, je te conseille Deadly premonition, il est très très laid, mais ce jeu est génial!
  • Lien permanent
  • fakopawnch Voir le profil de fakopawnch
  • Posté le 18 juillet 2011 à 20:11:14 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai trouvé que dead space c'était gears of war dans l'espace. ok c'est flippant mais au bout d'une heure de jeu c'est super prévisible et sa tourne au bourrinage...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fait-il peur ou encore peur maintenant ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fait-il peur ou encore peur maintenant ?"

Toutes les infos du jeu Condemned sur : Condemned sur PC Condemned sur Xbox 360