Les forums de JeuxVideo.com
-
alanwake02
- Posté le
1er janvier 2011 à 14:56:38

-
je voudrais savoir si il fout vraiment les boules (plus que dead space,project zero etc...)
- Lien permanent
-
MASSIF_2009
- Posté le
4 janvier 2011 à 20:23:01

-
Y'a une ambiance de ouf dans ce jeu
et il y'a quelques passages ou tu sursautes
- Lien permanent
-
alanwake02
- Posté le
6 janvier 2011 à 15:37:48

-
Ok merci j'l'ai acheté ce matin et c'est d'la bombe.Merci ;)
- Lien permanent
-
Cophy
- Posté le
12 janvier 2011 à 00:16:44

-
BoF je viens de commencer et j'en suis au métro, et pour l'instant je trouve ça assez plat, linéaire et monotone. Genre avancer, ouvrir des portes, tuer un ennemi, trouver le bon outil pour ouvrir la porte verrouillée, avancer, tuer un ennemi, trouver le bon outil pour ouvrir la porte verrouillée, dans des décors qui se ressemblent... Mais bon, j'en suis encore au début, la suite sera peut être mieux.
- Lien permanent
-
Cophy
- Posté le
15 janvier 2011 à 02:20:24

-
Effectivement, la suite est mieux. Même si le principe n'évolue pas vraiment (exception fait du passage de la maison abandonnée, plus poussée en terme d'énigme), les niveaux gagnent très rapidement en ambiance, et la tension monte bien! Comme quoi, il ne faut pas se fier à la première heure d'un jeu
- Lien permanent
-
Segolene_Ruycel
- Posté le
17 janvier 2011 à 13:23:32

-
et puis comme pour tous les survival-horror, il faut se mettre dans l'ambiance : seul(e), dans le noir tard le soir, silence autour. Si tu joues l'après-midi, avec ta mère qui repasse à côté en chantonnant du Johnny Halliday, évidemment, ça le fait pas.
- Lien permanent
-
waaasaaa
- Posté le
25 janvier 2011 à 17:38:52

-
j'en suis au metro et jusque la...rien qui fait peur ou angoisse....
ca vaut Clive Barker's Undying...!
- Lien permanent
-
waaasaaa
- Posté le
25 janvier 2011 à 17:40:05

-
pardon ca vaut PAS Clive Barker's Undying
- Lien permanent
-
fa300
- Posté le
27 janvier 2011 à 01:42:36

-
Je jouais dans le noir avec un système 5.1 assez bien foutu. Une belle expérience.
Je suis toujours surpris de voir à quel point un jeu peu nous faire flipper alors qu'on a pas levé le cul de notre canapé. La magie de l'immersion
- Lien permanent
-
ProjectZero666
- Posté le
27 janvier 2011 à 22:11:48

-
Moi ce jeu ma complètement déçu!
J'attendais beaucoup mieux en ce qui concernait l'ambiance,à aucun moment il ma fait peur ou transpiré comme un Dead Space ou un PZ. En plus les graphismes sont très laids surtout au niveau des visages.
Bref grosse déception.
- Lien permanent
-
Tu_Ma_Vu_2
- Posté le
31 janvier 2011 à 22:24:05

-
Je suis pas d'accord condemned et le jeux le plus flippant après Silent-hill
- Lien permanent
-
Dampiel
- Posté le
7 février 2011 à 04:05:07

-
"J'attendais beaucoup mieux en ce qui concernait l'ambiance,à aucun moment il ma fait peur ou transpiré comme un Dead Space ou un PZ"
- Oui enfin Dead space je vois aps en quoi ça fait peur, ça reprend jsute les plus gros clcihés jamais vu a savoir tu marche un mec te saute dessus wahou.. Et pis dans Dead Space t'es jsute super amré, dans condemned les mecs peuven être n'importe où des fois tu les entend dérrière toi etc...
"En plus les graphismes sont très laids surtout au niveau des visages"
- Oui d'accord les visages sont pas beau c'est un jeu sorti en 2005, c'est un jeu de lancement de Xbox 360, en gros y'avait même pas de PS3 sorti et la wii était un mythe.. A cette époque en terme de FPS t'avais doom 3 et Fear encore très chouette maintenat mais les visages ça tuaient pas non plus, et pis hormis les visages le reste est toujouss bien foutus, mention spécial a l'école et au magasin..
- Lien permanent
-
Segolene_Ruycel
- Posté le
20 février 2011 à 16:26:58

-
surtout l'école ! Des bruits bien flippants.
- Lien permanent
-
Inconnue33
- Posté le
27 février 2011 à 17:00:06

-
Dead Space ne m'a pas fait peur autant que Condemned.
Condemned , je le refais en ce moment (j'ai le 2 pour prolonger l'expérience)et y a toujours cette putain d'ambiance glauque , poussiéreuse, fantomatique et dégueulasse qu'on ne retrouve que dans Silent Hill 3 .
- Lien permanent
-
loulou-t
- Posté le
28 février 2011 à 22:34:15

-
bin moi j'y ai joué à ca sortie en 2005 donc j'avais juste 12ans le jeux étais bien fait pour l'époque et oui ca ma fait fliper
- Lien permanent
-
dragon-ryu68
- Posté le
13 avril 2011 à 14:59:22

-
je vient de le finir et j'ai jamais joué a un jeu auusi flippant brrrrrrrr...vraiment une très bonne ambiance.
- Lien permanent
-
IronWill
- Posté le
28 avril 2011 à 20:20:08

-
Moi ça dépend, je dirais pas que t'as des GROS COUPS DE FLIP comme dans certains jeux
par contre l'ambiance vaut vachement le coup car il y a cette atmosphère de folie criminelle palpable, une haine et une violence autant physique que mentale assez bien transmise, sans parler de l'ambiance sonore en elle-même, quant à la mocheté des graphismes ils sont pas très beau mais les décors en eux-mêmes sont pas des lieux splendides mais plutôt des lieux glauques voire très glauques
donc il vaut largement le détour pour moi !
- Lien permanent
-
Tu_Ma_Vu_2
- Posté le
1er mai 2011 à 23:34:07

-
il est glauque ce jeux !! je l'ai même pas encore finit
- Lien permanent
-
sixkiller95
- Posté le
22 août 2011 à 22:52:48

-
slt
je reprend le le fil de la conversation, pour parler d'un jeux qui ma fait monter mon taux d'adrénaline et de pulsation cardiaque,c'est un jeu sortie uniquement sur saturn par le créateur du jeu "D" (dont j'ai oublier son nom dsl).
ce jeu s'appelle ennemy zero le pitch est calquer sur celui d'alien. la particularité du soft est que tout est basé sur le son car les ennemis sont invisible.
Bon je vais pas vous faire le test mais c'était juste pour débatre.
sinon j'ai acheter condamned je vais le test ce soir on va voir ceux que ça donne.
- Lien permanent
Sujet : « Fait il vraiment flippé ?? »
Toutes les infos du jeu Condemned sur :