Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Condemned

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Condemned Hits Collection fait chier... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stardust_79 Voir le profil de stardust_79
  • Posté le 18 septembre 2010 à 14:21:28 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde !
    Voilà je viens de recevoir Condemned en Hits Collection (Mindscape). Après avoir dû faire face à un installer douteux qui me lançait sur un lien internet inexistant, j'ai installé le jeu à partir du setup.exe. Mais là n'est pas le "pourquoi" de mon post...
    Le vrai problème n°1: Impossible de lancer le jeu une fois installé, cet abruti me disait que je n'avais pas le bon DVD-ROM inséré, alors que oui. La solution est de télécharger un cr@ck no-dvd, je sais c'est mal mais c'est encore plus vilain de vendre un jeu mal finit, donc no remorses! Le liens:
    http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/condemnedcriminalorigins.shtml
    (c'est le 1er lien qu'il faut aller voir).

Problème n°2: Le jeu marche ! Fluide et bla bla, MAIS dès qu'un effet genre flou apparait à l'écran, ensuite les fps chutent méchamment, sans raison. C'est quoi ce bins ?

Je précise que je tourne sur Vista, avec une GeForce 260gtx, dual core 2.13Ghz (je sais c'est pas le top ça mais merde Left 4 Dead tourne nickel alors voilà...)

Désolé pour ce long roman, et j'espère que vous aller m'écrire les prochains tomes dans vos réponses éclairées :)
  • Lien permanent
  • Tu_Ma_Vu Voir le profil de Tu_Ma_Vu
  • Posté le 18 septembre 2010 à 16:04:27 Avertir un administrateur
  • bizarre tout sa :(
  • Lien permanent
  • stardust_79 Voir le profil de stardust_79
  • Posté le 19 septembre 2010 à 23:55:03 Avertir un administrateur
  • Désolé mais je m'auto-up...
    J'ai toujours ce problème à savoir au début le jeu est super fluide et après 2 minutes le frame rate chute petit à petit, pour finir par une séance de diapositives haha. Je rigole mais j'en ai plein le cul !
    J'ai nettoyé mon PC, aussi bien physiquement que mentalement, mais rien n'y fait. Ma RAM n'est pas endommagée, j'ai vérifier et 5 fois plutôt qu'une.

Serait-ce la malédiction du saucisson maudit ?
  • Lien permanent
  • Oncle_Tan Voir le profil de Oncle_Tan
  • Posté le 31 août 2011 à 20:56:49 Avertir un administrateur
  • Même problème, pourtant ma configue est suffisante (profil), et même si je joue au mini, après quelques minutes, je suis à 23 IPS, lamentable, et évidement pas de patch sur ce jeu...
  • Lien permanent
  • ewily Voir le profil de ewily
  • Posté le 1er avril 2012 à 19:54:42 Avertir un administrateur
  • Toujours le même probleme en 2012 les gars ^^ Avec une config qui fait tourner SHogun 2 en normal, condamned plante a début au moment ou le telephone sonne sur la scène de crime, avec bien sur des lags a chaque "évenement" (le rat, la torche qui s'eteind". Jvoulais tester ce vieu jeux que j'ai eu d'occas, bah pas possible, jvais crever moi ! xD
    Si quelqu'un a une soluce autre que de désactiver les périphérique utilisateur , (je joue souris USB donc ^^) merci !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Condemned Hits Collection fait chier... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Condemned Hits Collection fait chier..."

Toutes les infos du jeu Condemned sur : Condemned sur PC Condemned sur Xbox 360