J'ai beaucoup regardé des sujets sur ce jeu apparemment très effrayant donc j'aimerais l'offrir a un pote qui aime ce genre de jeu mais conseillerez vous un age minimum pour jouer a cette expérience apparemment (oui répétition) très glauque?
Tout depend de toi moi je dirai 15-16 ans mais sa depend comment tu réagi a se genre de jeu,il y a que toi qui peut savoir si tu es apte ou pas a jouer a se jeu. J'avoue se jeu me fait flipper des fois mais j'adore trop lol
Moi j'ai commencé à 13 ans et j'ai pas flipper. Après je suis habitué aux jeux du genre.
J'en connais qu'on 25 ans et qui éteignent la console directe alors qu'ils sont en plein jour, le son coupé et 5 personnes autour. Tout dépend de la personne.
moi j'ai 13 et j'aimes bien i jouer avec des pote on se passer la manette et quand quelque chose nous fait sursoter sur le coup on a peur mais apres on rigole
moi j'y ai jouez à ca sortie j'avais 12ans à cette époque ca ma vraiment fais bader mais c'est faisable (PS: je suis maintenant interné dans un hopital psy pour fous dangereux) nooon je dec
Condemned fait partie ( pour moi ) des rare jeu à ne pas mettre entre toutes les mains, encore un GTA, un Gears, Alan Wake, etc. je donne pas de limite d'âge mais pour celui çi le PEGI 18 est totalement justifié. Un des jeux les plus violent qu'il m'ait été donné de voir.
Je dirait 12 car j'y ai jouer a 12 ans et jai pas été choquer tu pourais meme y jouer a 10 ans si tu veut temps que tu te dit que sa reste un jeu et que tu y joue le matin (parceque a 10 tu peut faire des cauchemars , je dit sa a cause de mon petit frere alors...)