Sujet : « bibliotheque probleme salle des serveurs »
franki57
Posté le
18 juillet 2009 à 22:04:26
bonjour a tous j'ai un probleme a la bibli comme vous avez pu le comprendre je dois trouver les empreintes organiques de rosa et son portable avec la lampe UV pres de la ou un mec sort comme un taré en pettant la porte a coup de hache j'ai fouiller la salle de fond t'en comble je n'avais pas trouver normal elle était a l'extérieur donc je sors a dans le couloir mais la mon personnage range automatiquement la lampe UV donc je ne peux pas prendre d'echantillon MAIS COMMENT FAUT-IL FAIRE BON SANG !!!
(j'ai essayer de casser la fenetre blindée qui me separe de l'indice mais toujours aucun resultat et la fenetre ne ressemble plus a rien tellement j'ai taper dessus)
merci pour votre aide j'espere que vous me tirerez de cette mauvaise passe !
Je ne sais pas exactement si t'as pu accéder à l'intérieur de la salle des serveurs alors je vais expliquer depuis le début du passage:
-Quand le mec pète la porte, poursuis le. Tu auras besoin de sa hache. tu auras des ennemis sur ton passage mais tu peux prendre ton temps pour les buter. Le type s'arrêtera à un moment.
-Une fois à la salle d'à coté, longe sur le coté gauche puis quand tu vois l'allée centrale tu verras un type avec un fusil de chasse à l'autre bout. Cache toi dans un rayon de gauche et longe le coté de la pièce. Tu verras le type.
-Neutralise les (oublie pas ton super taser, il sera fort utile contre les gars armés!) Quand tu les auras tous eus, il y aura d'autres types armés plus loin. Ne te précipite pas et continue d'utiliser le taser dès que tu peux (tu peux attendre qu'il se recharge, rien ne presse)
-Une fois revenu à la salle de serveur tu peux maintenant péter la porte. Entre et éteins la lumière. L'indice se trouve sur un serveur à droite du centre qui était éclairé.
Et voilà tu as ton indice! Bon courage pour la suite