ce jeu fait tres peur - Condemned sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Condemned

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ce jeu fait tres peur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HITMAN008 Voir le profil de HITMAN008
  • Posté le 7 juillet 2008 à 13:00:53 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    apres avoir testé la démo , je trouve que ce jeu fait très peur , surtout quand on voit les mecs qui courent dans le noir
    et qui font tout tomber derriere eux...j'ai peur.
    qu'en pensez vous ?
    merci
  • Lien permanent
  • HITMAN008 Voir le profil de HITMAN008
  • Posté le 7 juillet 2008 à 13:05:23 Avertir un administrateur
  • ah oui et fait-il plus peur que MANHUNT ?
    merci
  • Lien permanent
  • leportugech Voir le profil de leportugech
  • Posté le 7 juillet 2008 à 15:42:43 Avertir un administrateur
  • Tu l as dit bouffi, ce jeu fait très très peur, à ne pas mettre entre les mains de gamins d a peine 12 ans hahaha, vous allez vous chier dessus, et pleurer dans les bras de maman.
    Faut arreter les delires les boutonneux, sinon arretez de venir pleurnicher sur le forum!!!!!!
  • Lien permanent
  • Quadruplepatte Voir le profil de Quadruplepatte
  • Posté le 7 juillet 2008 à 23:05:18 Avertir un administrateur
  • heureusement que le portugech est là pour relever le niveau :hap:
  • Lien permanent
  • joachimssj Voir le profil de joachimssj
  • Posté le 10 juillet 2008 à 21:40:26 Avertir un administrateur
  • j'ai 16 ans et je mchie deja dessus or que je suis meme pas encore avec des zombie ou chepakoi chu juste avec des droguées(la premiere mission)
  • Lien permanent
  • pencil-man Voir le profil de pencil-man
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:47:33 Avertir un administrateur
  • salut, en effet je trouve que ce jeu est assez effrayant, jsui pluto du genre parano, donc j'évite d'y jouer le soir, on a une grande maison, et mon père s'est barré, me laissant comme seul véritable mâle dans la maison donc oui ce jeu fait peur le soir, mais en après midi ça va...
  • Lien permanent
  • pencil-man Voir le profil de pencil-man
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:48:47 Avertir un administrateur
  • dsl pour le petit racontage de vie...mais c'est le contexte...
  • Lien permanent
  • mancubus Voir le profil de mancubus
  • Posté le 2 août 2008 à 15:04:59 Avertir un administrateur
  • très intéressant ce topic....
  • Lien permanent
  • RRRooney Voir le profil de RRRooney
  • Posté le 19 août 2008 à 18:54:04 Avertir un administrateur
  • a mon avi ce jeu ne fait pas trooop peur mais cava.
    moi je cherche un jeu récent qui est plus effreyant. veuillez m'aider. merci beaucoup. je le veux d mem genre que Condemned. merci d avance
  • Lien permanent
  • 130_le_retour Voir le profil de 130_le_retour
  • Posté le 7 septembre 2008 à 13:20:33 Avertir un administrateur
  • n'importe quoi ce jeu y fais meme pas peure la première fois que g y joué j'avais 12 ans
  • Lien permanent
  • benjidu93 Voir le profil de benjidu93
  • Posté le 10 septembre 2008 à 22:29:20 Avertir un administrateur
  • # 130_le_retour Voir le profil de 130_le_retour
    # Citer Ignorer 130_le_retour Posté le 07 septembre 2008 à 13:20:33 Avertir un modérateur
    # n'importe quoi ce jeu y fais meme pas peure la première fois que g y joué j'avais 12 ans

étant donner que tu as encore 12 ans... :o))

et moi perso j'ai eu peur dans ce jeux a l'exploitation apple seed s'too ^^ sinon juste des sursauts mais pas vraiment peur d'avancer
  • Lien permanent
  • Hermit_pas_net Voir le profil de Hermit_pas_net
  • Posté le 14 septembre 2008 à 06:10:48 Avertir un administrateur
  • jai just 12 ans et je trouver se jeux un peu compiquer et vraiment malade et actionique dans le sense que il a beaucoup de action
  • Lien permanent
  • raphael74 Voir le profil de raphael74
  • Posté le 14 septembre 2008 à 13:18:27 Avertir un administrateur
  • J'ai acheté le jeu hier et je confirme ce jeu fait flipper
  • Lien permanent
  • DraganSlaye Voir le profil de DraganSlaye
  • Posté le 23 septembre 2008 à 05:00:53 Avertir un administrateur
  • Bof aprés que dans sa tête c'est encrais qu'on sera pas flic, que nous n'irons pas au casse pipe dans les bas fond americains avec les tox car nous n'irons pas au état unis et que les jeux c'est comme les films la peur c'est juste du sang et du dégout. Quoique j'ai beau y joué le soir trés tard mais avec la lumiere allumé et une autre musique en fond ça me fait rien mais si j'eteigner la lumiere me metter un casque sur la tête avec uniquement les sons et musique provenant du jeu là je dis pas.
  • Lien permanent
  • Nero_Bahamut Voir le profil de Nero_Bahamut
  • Posté le 23 septembre 2008 à 10:22:09 Avertir un administrateur
  • C'est sur que jouer avec la lumière, de la zik et un bon vieux episode d'arnold et willy, pour l'aspect flippe, on repassera.
    Pour peu qu'on se mette dans l'ambiance ( dans le noir avec casque visé sur la tête ), on profite du jeu et on a quelques sensations sympas.
    Et dire que ce jeu date de 2005...arf, ca veut rien dire, Silent Hill sur Ps1, est encore plus vieux, bien plus moche mais fout carrement bien plus les chocottes.
  • Lien permanent
  • isac86 Voir le profil de isac86
  • Posté le 17 mai 2009 à 14:35:32 Avertir un administrateur
  • Ce jeu comporte pour moi la scène la plus angoissante de l'histoire de survival. La scène de la douche dans l'école. XD terrible. La bande son est atroce. Ambiance quand tu nous tient.
  • Lien permanent
  • gaston888 Voir le profil de gaston888
  • Posté le 1er juin 2009 à 04:11:09 Avertir un administrateur
  • Perso j'lai fait a 12 ans et j'ai pas vraiment eu peur.
  • Lien permanent
  • Anima_Bloodbath Voir le profil de Anima_Bloodbath
  • Posté le 7 juin 2009 à 03:20:08 Avertir un administrateur
  • Si tu l'as fait dans le noir, pendant le nuit, seul avaec du son et rien d'autre comme bruit je nete crois pas...
    Enfin si ce'st possible mais tu n'a pas eu peur pcq tu ne voulais pas avoir peur, comme beaucoup de personne que je connaissent... Vous jouez et vous voulez vous dire que vous vous n'avez pas per alors vous avancez franchement sans se laisse prendre dans l'immersion du jeu du coup le jeu ne fait pas peur.
    Cependant, moi, ayant jouer dans les conditions optimale (car il est évident que jouer smplement quand il fait clair, cela rend le jeu beaucoup moin flippant)je peux vous assurez que se jeu est réellement effrayant, il fait vraiement peur, moi j'ai 18 pige et je cache pas que ce jeu le fou les boules.
    EN réalité je joue à plusieurs jeu du même genre te les autre jeux me font peur mais ca va, mais condemned...
    Enfin bref quand vous jouer a se genre de jeu laisser vous avoir peur, sa sert à quoi d'acheter un jeu d'horreur si c'est pour faire le king et avancer comme un "dinque" laisser vous prendre au jeu, cela vous rendra la partie bien plus intense et rendra l durée de vie de vôtre jeux considérablement plus longue.
  • Lien permanent
  • Nihonkoku Voir le profil de Nihonkoku
  • Posté le 7 juin 2009 à 19:58:24 Avertir un administrateur
  • Moi perso, même avec un pote (dans le noir) on a quand même eu assez peur en jouant a Condemned :oui:

Plus que Dead Space :(
  • Lien permanent
  • Anima_Bloodbath Voir le profil de Anima_Bloodbath
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:17:49 Avertir un administrateur
  • Dead space fait peur mais pour moi ca na rien à voir avec le bouffer de chaleur que j'ai pu avoir pendant Condemned.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ce jeu fait tres peur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ce jeu fait tres peur"

Toutes les infos du jeu Condemned sur : Condemned sur PC Condemned sur Xbox 360