Les forums de JeuxVideo.com
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
1er octobre 2006 à 00:23:07

-
Voilà étant donné que ce forum est un peu tristounet,je viens raconté une chose interessante ou nan a vous de voir!
Voilà staprem j´ai joué avec mon pote (Noir,5.1...la totale) et on s´est frachement bien amusé,la peur au ventre!
Et là arrivé au magasins,en voyant des mannequins,rien que là on a comencé a paniké,chaque bruit,chak lumiere,chak anormalité provoquait l´arret de 5min et l´observation minutieuse de notr environement!
Par les événements nous avançons tant bien que mal,et nous nous sommes rendu compte que des malfrats ce cachés dans ces fameux mannequins (les 1° se souviendront d´un acharnement exessif sur leur depouille!)alors la méfiance etait devenu grandement presente!!
Et là arriva surement la pire frousse de notre vie,un passage que seul ecux qui conaisent vont reconaitre,un balcon,on avance avec un fusil a pompe si l´on a de la chance,et une rangé de mannequins(6) derriere une barriere....
On avance,on se mefien et BAM un flash,la vue qui se brouille,et ces mannequins appraisent a nos cotés!!
Donc coup de fusil a pompe ds le vide et appuie accidentelle sur le bouton-Guide causés par la peur!!!
Apres 2min de remise et de rigolade sur cet événement nous decidames de reprendre la partie...mais ce fut pour nous enfoncé encore plus;car je me prend a me retrouné,a tombé nez a nez avec un visage pale et inexpresif,alor je me remet ds le droit chemin et apperçoit avec peur et panik qu´ils se sont placés en rond autour de moi lors de mon pivotage!
La panique(la vraie) s´empare de nous, alors on cours,on voit ces mannequins qui nous suivent par flash,se rapprochent et nous poussent finalement a traversé cette fenetre!
Voilà notre petite mésaventure avec "Condemned" surement l´un des jeux les plus flippant que j´ai connu!
Et un souvenir indélébile de cette Frayeur avec mon ami de ces mannequins...depuis,je haie les mannequins!
voilà
- Lien permanent
-
tominouwiswus
- Posté le
1er octobre 2006 à 12:58:42

-
wé clair avec mon copin on a fait le jeu d´une traite (oui oui on a joue comme des bourrins difficulté maximale lumiere eteinte et luminosité quasi nulle), ptin quand on est arrivés a ce niveau (pour moi le plus flippant du jeu) et qu´on a vu les mannequins comme ça on a gueulés pendant 3 secondes, on a même fait une crise de nerfs on s´est barrés a toutes jambes du salon en hurlant comme des malades.
Ptin c´est pas un jeu pour les cardiaques ça ^^.
- Lien permanent
-
share_the_pain
- Posté le
1er octobre 2006 à 17:57:53

-
éssaye le niveau de la maison un peu après...
et la fin est bien aussi
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
1er octobre 2006 à 20:04:08

-
Apres avoir terminé le jeu d´une quasi-traite avec mon ami cette aprem´...
Je confirme que c´etait le pire moment du jeu
Et la maison ma bien fait stressé dans cette attente de "rien"
voilà , Condemned est donc un exelent jeu,avec un scénario tortueux et une fin sublime comme je les aime:p
- Lien permanent
-
shadowfox
- Posté le
1er octobre 2006 à 20:07:37

-
putin vla comment on a sursauté moi et Metroidhunter , g meme lacher un ti cri a cause ces mannekins a la con lol
- Lien permanent
-
zerg022
- Posté le
9 octobre 2006 à 18:00:43

-
Quand a la fin dans la maison tu fait je ne sais plus quoi dans la cave, et que ton objectif deviens Monter voire ce qui a provoqué le bruit dans la cuisine, je sais pas pourquoi mais je sentais comme une grande motivation négative en montant les escaliers. Ou encore (pas lire pour ceux qui n´ont pas finis le jeu): le coup de la photo dans le collège, sa surprend la première fois^^
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
9 octobre 2006 à 21:02:51

-
ué la maison,sacré barake
Par contre la photo du college,aucun souvenir.....
- Lien permanent
-
Ronin11
- Posté le
10 octobre 2006 à 05:25:11

-
Mon plus grand flip du jeu, d´ailleurs j´avais premedité la scene, mais j´etais pas sur quils le fassent, c´est dans le placard, le casier quoi, au moment de prendre la photo, j´en dit pas plus pour ceux qui n´y sont pas arrivé.
J´ai bien flippé.
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
10 octobre 2006 à 07:27:45

-
Ahué^^..
Moi c´est un placard dans le metro il me semble,tu va pour l´ouvrir puis brutalement une folle te saute dessus!
Bah elle auré pa du me faie peur koi!
- Lien permanent
-
zerg022
- Posté le
10 octobre 2006 à 17:19:58

-
"Moi c´est un placard dans le metro il me semble,tu va pour l´ouvrir puis brutalement une folle te saute dessus! "
Je me souviens de ce passage, après j´ouvrais tous les casiers avec prudence^^ (mais sa n´arrive plus ou qu´un fois peut-être il me semble)
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
10 octobre 2006 à 18:01:09

-
ué pendant le niveau là j´avais peur des placards...et apres jai oublié^^
- Lien permanent
-
tominouwiswus
- Posté le
10 octobre 2006 à 18:26:23

-
lol j´avais oublié cette maison ou finalement il se passe rien, sinon le coup du collège m´a bien fait hurler aussi ^^.
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
10 octobre 2006 à 19:07:51

-
oh...
Mais ça m´ennerve vous parlez du college et je m´en souvien absolument pas
!!
ça n´a pas du m´éfraiyé ou j´ai un horrible trou de mémoire!
- Lien permanent
-
Mickky
- Posté le
12 octobre 2006 à 11:22:27

-
Pour ma part, c´est sans aucun doute le college St. Joseph qui reste le plus insoutenable...
Cette ambiance poisseuse et si lourde me donne des nausées à chaque fois que j´y rejoue...
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
12 octobre 2006 à 20:31:07

-
Moi le + flippant c´etait ce foutu centre commercial,et a la fin la maison ou ou s´attend a sprendre un truk sur la geuele et pi finalemnt rien!
- Lien permanent
-
M0l2PH3US
- Posté le
13 octobre 2006 à 16:55:39

-
le plus trippant et flippant pour moi c´est le college et c´est vrai que le coup de la photo ca surprend mdr
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
13 octobre 2006 à 20:02:16

-
raaa ça m´enerve le coup dla photo jle remet pa...
C´est comment jmen souvien plu!!??
- Lien permanent
-
tominouwiswus
- Posté le
21 octobre 2006 à 14:44:34

-
c´est quand faut predre la photo du mec mutilé dans le casier et qu´au dernier moment il bouge et se met a parler alors qu´on croit qu´il est mort xD
- Lien permanent
-
MeTr0idHunTer
- Posté le
22 octobre 2006 à 11:33:25

-
Ah ué cette photo...jmi attendé lool
- Lien permanent
-
tominouwiswus
- Posté le
29 octobre 2006 à 13:04:50

-
pas moi j´ai tellement eu peur que j´ai hurlé super fort j´ai rendu mon copain sourd et sur le coup lui aussi il a gueulé lol
- Lien permanent
Sujet : « L'horreur des Mannequins... »
Toutes les infos du jeu Condemned sur :