CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre le plus flippant

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
killian447 killian447
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:40:48

le chapitre ou on doir retrouver le prof de sport et on le retrouve dans un casier et ou moment ou vous prener la deuxieme photo il vous prend le bras j'ai eu une de c'est frayeur j'ai soté de ma chaise :mort:

archgoat_ archgoat_
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 09:52:07

J'ai passer la magasin,ou plutot le centre commercial jouez dans les bonne conditions ,ecouteurs,dans le noir,luminosité au minimum.Et bien quelle ambiance,par contre les mannequin,bof rien de flippant,a part leurs aspect sinistre vraiment flippant.La salle ou les mannequin nous poursuive,je m'attendais a un truc vraiment qui fout les chocootes,rien si se n'est l'ambiance glacante par contre.La musique pfff oprressante,cette espece de musique de fete foraine,qui part tout d'un coup dans la musique glauque,reussi.Concernant les pieces,il y en n'a certaine ou ont prefere ne pas trainez.En gros a part les mannequin qui poursuive,l'ambiance dans se niveau et vraiment reussi.Pour conclure se magasin bart,donne envie que d'une chose,arrivait vite fait a la fin de l'episode,vu l'aspect macabre et glauquissime qui regne dans se niveau.

killian447 killian447
MP
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:16:20

la derniere videos a la fin du jeu quand il se regarde dans la classe et se etourne en une tete horrible sa sa ma vraiment foutu les boules

Ph0bia Ph0bia
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:40:29

J'en suis au chapitre 4, et vus vos posts, je vais flipper comme un porc. :-(

GranataKorps GranataKorps
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 15:23:35

Salut à tous, j'adore l'atmosphère de ce jeu , il est énorme mais néanmoins , j'ai pas vraiment eu un seul moment de flippe.

Je suis chapitre 7 mis à part l'atmosphère je trouve pas que le jeu fait vraiment peur.

Je vais voir si par la suite le jeu va me faire vraiment peur.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
03 octobre 2009 à 16:25:07

Idem, chapitre 4, et à part une hallucination qui m'a fait bondir sur ma chaise, rien de bien particulier.

C'est oppressant oui, on est pas à l'aise, mais c'est pas effrayant pour autant je trouve. On va bien voir pour la suite.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
04 octobre 2009 à 16:33:45

Bon ben le chapitre 4 était le moins effrayant jusqu'à maintenant...

Mais paradoxalement, le plus oppressant, avec ses tunnels et ses sous-sols lugubres.

johanjudai johanjudai
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 02:51:01

Puré mais c'estle jeu complet qui est un moment flippant !

Mais quand j'ai crier comme un bébé c'est à cause du connard (il m'a énervé) dans le casier, l'autre enflure qui apparait dans tes visions (y'avait rien, je me retourne et il était juste derrière moi !) et aussi la cave T_T mdr je me rappelle je disais "jamais plus j'irais là-dedans ! maman !!! T_T.

oztral oztral
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:20:40

Moi j'ai carrément poussé un cri de stupeur (ma mère me prend pour un barge depuis) : j'étais dans les égoûts, et je devais actionner une valve je crois ou un truc dans le genre... Une fois la chose faite, je me retourne et là je tombe nez à nez avec un de ces fameux "homme-rat" ... Ce fils de **** était resté dans mon dos me regardant faire...
J'ai tellement paniqué que j'te l'ai dégommé comme un sauvage !

Brrrrrrr :hum: rien que d'y penser, ça me fout encore des frissons...
J'ai jamais pu le finir ce jeu... je suis une vraie flipette!

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 05:12:16

Les chapitres 9 et 10 sont effectivement les plus flippants, même si tout le jeu est bien effrayant. Mais dans ces deux derniers chapitres, c'est vraiment l'apothéose, avec ces environnements très inquiétants et cette ambiance palpable.

djkomir djkomir
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 15:21:26

Je pense que tout as était dit.
Juste un conseil, moi je joue dans le noir avec un casque, et avec les bruits c'est 200 fois plus flippants et ca te mets dans l'ambiance et puis..... facile pour trouver les oiseaux puisque dans la pluparts des niveaux il y a des mouches qui volent autour et avec ce bruit, difficile d'en oublier.

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 22:16:58

J'ai fini le jeu il y a un bail et je me le refais cet été.
Que de bonheur dans la peur =) Souvent je me dis que c'est trop calme... Et BAM un méchant apparait ! Le pire c'est dans le magasin. Je me retourne et il y a plein de mannequins ! Ouh la la le cri que j'ai poussé la première fois... xD Et les autres fois j'ai "seulement" un petit frisson qui me traverse de la tête aux pieds ^^

Je pense que pour ce genre de jeu il faut s'y mettre la nuit lorsqu'il n'y a pas un bruit autour de soi.

Ca fait longtemps que je cherche un jeu qui pourrait me faire aussi peur que Condemned mais je ne trouve pas :/ Je suis passé par Jericho et Condemned 2 mais ils ne valent pas le premier ^^
Sur PSP j'ai fait Hysteria Project et Silent Hill mais ils sont trop courts (à peine 1h pr HP et 3 pr SH) et l'écran est trop petit =( N'empêche que j'ai bien sursauté quelques fois devant le Hacheur dans HP lol ^^
Donc voilà si quelqu'un a une suggestion à me faire pour avoir peur devant ma X360, je suis preneur =)

Fam0us54 Fam0us54
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 12:24:39

Chapitre 9 !!!!
La maison horrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!! Les sous sols je vous dit meme pas xD
Sinon sa va, a part le prof et les mannequins ( m'a plus grande peur ^^' )

Emotion forte garantie :p

starsiege-tribe starsiege-tribe
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 11:13:09

Moi le sous-sol de la maison, le plus flippant c'est que il y a une tonne d'ennemis, il y en pas que 1 ou 2, il y en a au moins a l'infini qui se ramène et a tout moment on peut se faire surprendre... Le casier aussi (mais la c'est surtout un sursaut). :)

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:13:59

Je viens de commander le jeu, et à lire les commentaires je vais bien flipper ! C'est du masochisme de dire ça, mais j'aime ça !

Tu_Ma_Vu Tu_Ma_Vu
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:08:37

ouais.... :babe:

titidebso titidebso
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:52:20

moi depuis que j'ai fait le niveau dans le sous sol de la maison. Je n'ose plus aller dans le sous sol de ma maison :peur:

hotbob hotbob
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 03:34:33

Hahaha trop drole les commentaires des gens ici :D !
Pour moi c'est définitivement le moment quand on ouvre la deuxième armoire dans le métro et qu'il y a une fille dedans... Je ne m'y attendais tellement pas et sa grosse tronche comme la fille du film le cercle ! Je pense avoir frappé son corps 20 fois pour être sur que le l'avais bien chopé...plus ouvert d'amoires pour le restant du jeux après sa

Et aussi le moment à la fin dans la maison et le sous-sol...yavait tellement de créature rampantes après 2-3 je me disais que j'avais bien fait le ménage alors quand yen a 2-3 autres qui me sont tombés dessus je voulais mourrir, sourtout que j'avais ma lampe bleu de sortie ! En fait j'ai commancé par la cave alors quand j'ai fait le reste de la maison et que l'autre fille au téléphone m'as dit de tout explorer, j'ai commancé par les étages du haut XD ! Puis quand elle m'as dit de chercher un mirroir j'avais des frissons à devoir retourner au sous-sol pour sa ! J'ai failli laisser tomber ma manette et aller faire d'autre chose !

naruto-hokager9 naruto-hokager9
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:29:33

Le grand magasin fait flipper :peur: surtout avec les mannequins qui avance comme sa, a un moment j'ai sursauter et mon genou s'est cogné à ma table :lol:

Mais si on est en phase de rage, on bat tous le monde *-*

Sinon super jeu !! 20/20 :fete: dommage qu'il n'est pas plus de jeux comme sa.

darthmaul_kille darthmaul_kille
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:19:57

bon pour ma le chapitre le + flippant est apple seed (chapitre 9)

ensuite le magasin des mannequins (surtout avec les filles en mannequins)

et pour finir, l'école avec la grosse cuisinière dans la cuisine.
:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment