Sudeko = impossible - Pursuit Force sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pursuit Force

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sudeko = impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • noir94 Voir le profil de noir94
  • Posté le 18 avril 2006 à 11:09:17 Avertir un administrateur
  • salut à tous , je suis bloqué à la mission ou il faut tuer sudeko ! s´il vous plait vous avez pas des astuces ?
  • Lien permanent
  • tai5992 Voir le profil de tai5992
  • Posté le 21 avril 2006 à 00:12:29 Avertir un administrateur
  • noir94 je daidrai volontier mais je sui pas a cette mission et ya pas beaucoup de perssonne ki son a ta mission meme pas moi (g failli casser ma psp tellement ke ca ménervai la mission pour tuer hard ball ) g abandonné ca ma degouter a 3tir il mourai et la il passe la frontière c la haine totale
  • Lien permanent
  • noir94 Voir le profil de noir94
  • Posté le 21 avril 2006 à 08:45:49 Avertir un administrateur
  • pareil pour sudeko ;)
  • Lien permanent
  • tai5992 Voir le profil de tai5992
  • Posté le 24 avril 2006 à 18:18:36 Avertir un administrateur
  • je v pouvoir vous aider en particulier toi noir94 si tu vien encore sur le forum kan je lorai tuer bien sur
  • Lien permanent
  • toyotasuprarz Voir le profil de toyotasuprarz
  • Posté le 27 août 2006 à 23:46:46 Avertir un administrateur
  • sudeko c impossible moi je trouve aussi que il est plus dur que hard balls j tué hard balls au bout de la 8eme fois mais sudeko avant meme que je puisse changer de voiture il ma achever je pense que il faut economiser un max d énérgie losque on tue les killer de facon a avoir la justice et l utiliser lorqu il fau tuer sudeko
  • Lien permanent
  • zubo2004 Voir le profil de zubo2004
  • Posté le 2 septembre 2006 à 14:28:24 Avertir un administrateur
  • moi je v me tuer ca fé je c pa combien de foi que j essaye de tuer hard ball et j y arrive tjs pa ! c orible !! vs avé pa un truc pr m aider ?
  • Lien permanent
  • St-Jimmy Voir le profil de St-Jimmy
  • Posté le 27 septembre 2006 à 04:01:21 Avertir un administrateur
  • Saleté de Hard Balls !! !
    Ce jeu est une machine à crise ! Meeeeeeerrrrrr...credi...

SAUVEGARDE OU ASTUCE S.V.P
  • Lien permanent
  • rendename Voir le profil de rendename
  • Posté le 29 décembre 2006 à 10:09:46 Avertir un administrateur
  • Ben moi je suis arrivé a le tuer simplement en m´approchant de lui et en sautant de voiture en voiture dés que il ne lui reste plus beaucoup de vie (a ma voiture)

PS: MERCI A TOUT CEUX QUI M´ONT AIDER A ARRIVER AU DERNIER BOSS DE PURSUIT FORCE !! !
  • Lien permanent
  • sssaaammmsss Voir le profil de sssaaammmsss
  • Posté le 16 janvier 2007 à 11:36:57 Avertir un administrateur
  • :dehors: Hellllllllllo je suis votre sauveur my name is man rayman
    bon assez plaisanter zubo 2004 voici comment faire pour tuer Hard balls
    déja au début de la partie a environ 47 seconde tu vera une moto cross qui va dans ta direction prend la(a noter la cinématique ou ton perso roule dans une jeep invbisible au moment de Hard balls) et ta barre de justice va monter un peu ensuite une fois dans la ville prend le racourci au deuxième virage sur la droite une foi à hard balls défonce la voiture de gauche sans la prendre (pendent que tu y est fonce sur le car de hard sa te fera plein de "force brute" ensuite saute sur la voiture de droite et prand la (astuce lorsque tu tire ne reste pas appuyer sur R ""clignote plus to sé mieux "" ) pour tuer hard balls sé simple dé quil lance son boulet évite le en te mettan contre les barrières le boulet va passer sous ta voiture se qui tévite de perdre beaucoup de vie ensuite butte le de la manière traditionel sé ta dire les balles ( astuce 1 évite si possible de voler les armes des autre la tienne l´executeur est meilleur astuce 2 lorsque ta barre de justice est pleine attend que ta voiture sois en feu et attend 3 secondes avant de lutiliser
    voila sé tout sé comme sa que je l´ai eu maintenant désolé d´a voir oublier le Sujet : Sudeko = impossible mais je sui sur le point de le battre et je ny arrive pas
  • Lien permanent
  • mf91jojo Voir le profil de mf91jojo
  • Posté le 12 février 2007 à 17:54:02 Avertir un administrateur
  • moi aussi chuis bloké a 7 mission mé jariv pas a tuer tous lé killers au centre d recherch :ouch2: . ou j me fé tué ou g pa assé de temps :snif:
    merci de me rep
    (y parai ki a 1 autr arm apres l´executeur . si oui comment l´avoir?)
  • Lien permanent
  • mf91jojo Voir le profil de mf91jojo
  • Posté le 16 février 2007 à 17:22:01 Avertir un administrateur
  • :hello: g réussi a tuer sudeko :banzai: :mort:
    lorsque vous devez tuer les killers mettez vous accroupi et arretez le dernier gars (lé otr tuez les). ensuite slalomez sur toute la rout en tiant le + vit possib. évitez la fumée rouge. essayez de tenir juska la vrai rout et prenez la voitur killer. vouz rammaseré un punisher: cé 1 de sé faiblesses. vs avé plu ka le finir a l´executeur! jé fé 1 b en faisan comme ca. les 2 miss apré sont assé chaudes. :fier: :cool: bonn chance!
  • Lien permanent
  • pondonix Voir le profil de pondonix
  • Posté le 3 mars 2007 à 21:35:48 Avertir un administrateur
  • snif je sui ds le meme blem
  • Lien permanent
  • lionmax Voir le profil de lionmax
  • Posté le 1er juillet 2007 à 17:06:56 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis bloqué a sudeko il arrive toujours a me détruire avan la route principale...
  • Lien permanent
  • benjibg56 Voir le profil de benjibg56
  • Posté le 2 juillet 2007 à 18:09:27 Avertir un administrateur
  • y a plusieurs sauvegardes sur le site anglais de gamefaqd pour y aller vous taper dans google gamefaq et vous cliker sur le premier ds la page principelde ce site vous tapez le nom du jeu et une liste apparait la vous cliquez la console que vs recherchez et une presentation apperait et la vs clikez sur GAME SAVE ds le ss menu . Voila

A+
  • Lien permanent
  • TemplaRico Voir le profil de TemplaRico
  • Posté le 4 juillet 2007 à 10:38:50 Avertir un administrateur
  • Essayer d´avoir la barre de Justice au max. et un Uzi (en faisant "arrestation") quand vous neutralisé les Killers 66 a pied. Ensuite il y´a une scène et la poursuite commence. Pour commencer ne tirer que quand vous êtes sur de le toucher. Quand vous n´aurez plus de balles vous reprendrez votre executeur et la mieux vaut rester appuyer sur la touche de tir. Éviter la fumée, et toutes ces attaques (enfin le max. que vous pouvez).Une fois sur la route principale Sauter sur d´autre voiture(quand la votre va expolser) ou soigner vous avec la barre de justice(si vous l´avez encore : le mieux c´est de la garder le plus longtemps possible car cela fait plus de dégats,il me semble...)A partir de la vous deviez réussir mais le Boss Final (que j´ai reussi a tuer au bout de 4 jours) est beaucoup plus relou a tuer (je trouve...)

Voila ! A+
  • Lien permanent
  • funky_3000 Voir le profil de funky_3000
  • Posté le 28 septembre 2009 à 21:31:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour tlm :-))) . Je viens de finir le jeu et j'ai vaincu TOUT LES BOSS ET FAIT TOUTES LES MISSIONS AVEC DES A. Voici ma technique pour sudeko : bourrez votre jauge de justice en faisant des arrestations. Ensuite,essayer de zigzaguer pour éviter les balles toxiques que Sudeko jette,ensuite,quand votre véhicule commence a bruler,Utilisez la jauge de justice(que j'ai dit de remplir tout a leur ^^) et tapez le a fond jusqu'a ckil meurt . Voila,si vous voulez des info ,répondez moi a l'adresse : adil-crocodile@hotmail.fr Voila et :merci: d'avoir lu ma réponse ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sudeko = impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sudeko = impossible"

Toutes les infos du jeu Pursuit Force sur Playstation Portable