Les forums de JeuxVideo.com
-
dark159
- Posté le
1er juillet 2005 à 01:29:28

-
aller vou integrer les forces de l´ordre ou aller vous jouer aux tits voyoux???
- Lien permanent
-
Tom124
- Posté le
1er juillet 2005 à 10:02:20

-
Tour de forums: Tom124 est passé par la !
- Lien permanent
-
le_rider-killer
- Posté le
14 juillet 2005 à 15:43:47

-
Faut voir les caractéristiques de chacun!
De plus si tu est flic tu sera constament avec les autres flics or si tu est un gangsta tu pourra faire le loup solitaire et pas forcement faire tout avec plein d´autre monde, c´est 2 styles différent.
Le choix est difficile
- Lien permanent
-
[-Amok-]
- Posté le
10 février 2006 à 17:49:47

-
le choix est difficile, mais je crois que le coté obscur de la force me tente plus
volé des bagnoles c´est mieux que de les réquisitionner
- Lien permanent
-
le_rider-killer
- Posté le
1er mars 2006 à 18:34:47

-
les réquisitionner c´est bien aussi, c´est en gros volé légalement lol
- Lien permanent
-
mexx154
- Posté le
5 mai 2006 à 16:55:14

-
moi tout dépend, si le côté Flic, ons peux être différent rang , ex: Officier, Chef, etc. et que ons peux faire des conneries aussi, et bien moi jsuis flic , a oui , un gros détail, si ons réquisitionne des bagnoles, et qu´ons les voles après, (je sais, sa fait un flic sale, mais ses cool) J´suis flic
- Lien permanent
-
feeback
- Posté le
6 juillet 2006 à 19:06:34

-
jéspére que quon on aura une altercation dans un endroit chaud de la ville avec des gangstats les renforts auront sur la carte indiquer la positions ou ya besoin de renforts
- Lien permanent
-
[_MarS_]
- Posté le
10 juillet 2006 à 22:24:43

-
C´est comme True Crime et GTA.
Réquisition et vole.
- Lien permanent
-
shogun31100
- Posté le
3 juin 2007 à 20:20:08

-
Moi j´aimerrais faire le flic car dans tout les jeux ont fait dans la majorité des cas le mechant , alors si on a le choix , j´incarnerrai un flic , car j´adore poursuivre des voiture dans un jeux , mais je ferrais aussi le ganster biensur , mais etre flic ca doit changer un peu pour un GTA like . Jme rapelle dans driver quand il fallait poursuivre une autre voiture , c´etait trop joussif , mais semmer aussi c´est kiffant . Serieu si ce jeu sort pas sur PS3 jvai vraiment devenir fou , c´est le seul jeux que j´envirrai a la xbox
. Par contre jme demande comment ca va se passer , car deja dans GTA , quand je vois le degat que fesait tommy pour vice city par exemple , alors jme demande ce que ca va donner avec 100 tommy dans une vile par exemple , j´arrive pas a savoir comment il vont faire en sorte pour qu´il n´y ai pas d´anarchie dans la ville , meme en presence des flic . Enfin ca me tarde qu´il y ait de nouvelle informations sur ce titre qui a l´air des prometeur .
- Lien permanent
-
xxzeroxx
- Posté le
8 juillet 2007 à 23:54:38

-
oui mais si les gangsta c´est des tommy il va forcement avoir un écivalent chez les flics...hum ca laisse reflexion
- Lien permanent
-
FaThAl_SnIpEr
- Posté le
11 septembre 2007 à 12:27:53

-
moi perso , gangsta style sa dechire ^^ , pantalon baggy etc...
- Lien permanent
-
FaThAl_SnIpEr
- Posté le
11 septembre 2007 à 12:28:44

-
et en plus (dble post dsl) , en flic , les armes sont "conventionels" alors qu´en gansta , on peut les choisirs (desert eagle
)!!!!
- Lien permanent
-
Chef_Tournis
- Posté le
29 juillet 2008 à 02:54:33

-
Flic sans hésité, parce que j'en ai marre d'être le gars qui se fait chasser par des policier abrutis !!!
- Lien permanent
-
boriancic
- Posté le
8 août 2008 à 00:22:49

-
Moi c est du coté des forces de l'ordre sans hésiter
Pour info, dans chaque ville (serveur) il y aurat 50 flics et 50 gangsta !
- Lien permanent
-
brianearl
- Posté le
8 août 2008 à 02:04:58

-
moi c gangsta c'est clair que 100 personnes dans une ville sa donné grave mai y faudra voir la qualité resau car si ca lag c'est pas cool
- Lien permanent
-
Qbec-72
- Posté le
23 août 2008 à 18:02:53

-
j'espère que l'on pourra créé/modifier son perso
car sa serais de la merde d'être 200 personne avec le même skin
mais pour répondre a la question
moi ces gangsta a 100% =]
- Lien permanent
-
Chef_Tournis
- Posté le
24 août 2008 à 03:47:33

-
Je veux être flic parce que même si j'ai tord, je te fout en prison ! Et que si tu râles, je te taze !!!
- Lien permanent
-
TheOldWiseGuys
- Posté le
15 août 2009 à 03:47:08

-
''De plus si tu est flic tu sera constament avec les autres flics or si tu est un gangsta tu pourra faire le loup solitaire et pas forcement faire tout avec plein d´autre monde, c´est 2 styles différent.''
Comment sait tu que si tes flics tes avec ta gang de flics et en ptit voyous seules... moi jdit plus le contraire... c plus des gang de rues que des ptits voyous et en plus dans cette video on peut tres bien voir que c,est la police qui est seule
http://www.jeuxonline.info/video/752/presentation-apb-2
Et pour moi les voyous je trip trop sur lur mask de hockey
- Lien permanent
-
provenchja1
- Posté le
15 août 2009 à 10:40:27

-
Moi je vais les flic avec ma lamborghini de flic monter :D
- Lien permanent
-
morphelus
- Posté le
15 août 2009 à 18:20:22

-
un flic bien entendu. L'ordre régnera à coup d'exécution, et je ferai payer les balles aux familles des victimes ( criminels hein ..)
- Lien permanent
Sujet : « choix cruciale »
Toutes les infos du jeu All Points Bulletin sur :