Les forums de JeuxVideo.com
-
BBburnes
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:20:05

-
Salut à tous
Voilà, je suis en train de créer le premier site francophone dédié à All Point Bulletin, et je recherche des collaborateurs afin de m'aider dans cette tâche.
Je m'occupe de tout ce qui est technique, et un peu du rédactionnel. Et c'est sur ce dernier point que je souhaiterais trouver des gens motivés, avec un bon niveau de rédaction en français et de compréhension en anglais, afin de rédiger des news et des pages dédiées.
Ceux qui se contentent de copier/coller directement les infos d'autres sites seront tout de suite recalés ;)
Pour toute demande de renseignement supplémentaire ou apply, me contacter à
el-gato@apb-france.net
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
Hachimon
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:24:15

-
Ça peut être intéressant ^^
Faut que je voie déjà si le jeu me plait (bah ouais, ça serait déjà un bon début :p).
Et, faut il être très présent pour une tâche de rédacteur ? parce que bon voilà, à part les soirées et les week-end, difficile pour moi de faire quoique ce soit.
- Lien permanent
-
[Technaugure]
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:39:21

-
Moi pareil que le bonhomme du dessus, bon niveau rédactionnel, toutefois faut voir si le jeu me plaît, n'ayant pas accès à la beta.
Même question également, quel niveau de présence est requis ?
- Lien permanent
-
BBburnes
- Posté le
28 octobre 2009 à 23:44:45

-
Tout dépend de la tâche que vous voulez occuper dans le rédactionnel
Si c'est pour rédiger des pages sur le jeu, vous avez largement le temps, ce serait plus aller grappiller des infos sur le site officiel, les traduire et les adapter en français (Vu qu'on peut avoir que ça pour le moment) : C'est ce qui demande le moins de régularité au niveau des présences :p
Pour les news, là par contre faut être motivé pour aller à droite à gauche et s'informer des dernières évolutions ; Messages officiels, évents crées par les joueurs, etc...
Le nom de domaine apb-france.net est réservé, les rédacteurs disposeront d'un mail en @apb-france.net si ils le souhaient
Le design et la mise en place du site se font peu à peu en interne.
Si vous souhaitez discuter, demandez-moi mon msn depuis l'adresse que j'ai mise en premier message
(Vous inquiétez pas, je mange pas^^)
- Lien permanent
-
Hachimon
- Posté le
29 octobre 2009 à 16:14:37

-
Bon je t'ai envoyé un mail qu'on en discute ^^
Après j'ai peur de ne pas apprécier le jeu, je verrai ce soir sur le bêta de toute façon, mais je suis super emballé d'avance (peut-être un peu trop même
^^
- Lien permanent
-
pantera003
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:03:53

-
bonne idée
- Lien permanent
-
BBburnes
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:03:10

-
http://apb-france.net/
Pour l'instant il n'y a quasiment rien, nous sommes à présent 2 dans l'aventure : Moi et Hachimon
On cherche donc un newseur
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:39:30

-
en tout cas jolie site pour le début ^^
- Lien permanent
-
under090
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:54:28

-
yeah pas mal
- Lien permanent
-
Hachimon
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:35:56

-
Je bosse sur la présentation du jeu, c'est pas évident de s'étaler sachant qu'il n'y que peu d'infos officielles. Y'en a beaucoup sur le site de la bêta mais... foutue conditions d'utilisations... :p
- Lien permanent
-
[Technaugure]
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:38:03

-
Je t'ai envoyé un mail pour en discuter BBburnes, comme le site est prometteur...
- Lien permanent
-
BBburnes
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:48:31

-
Hellow, nous sommes à présent 3 dans l'équipe
Nous avons eu l'autorisation de devenir fansite JeuxOnLine, seulement pour ça, il nous faudrait un codeur PHP motivé car ils n'ont pas Wordpress installés sur leurs serveurs
- Lien permanent
Sujet : « Vers le premier fansite francophone ? »
Toutes les infos du jeu All Points Bulletin sur :