Les forums de JeuxVideo.com
-
nikles
- Posté le
1er octobre 2005 à 13:54:06

-
Voila la question est dans le titre j´avoue que j´adore ce jeu alors je me demandais si il y´avait d´autres extentions de prevu genre jouer avec les tyranides ou meme les squats se serait puissant . Et si on pouvait nous rajoutezr quelques titant du genre gargant ork ce serait encore mieux merci d´avance pour vos reponses .
- Lien permanent
-
zouberi
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:04:40

-
Je pense plutôt que les developpeurs vont se concentrés sur Dawn of War 2 que sur une (ou plusieurs) extensions...
- Lien permanent
-
Inqisiteur
- Posté le
1er octobre 2005 à 19:31:07

-
Ca ca m´étonnerais, ou alors je les tuerai lol !! Il manque trop de races pour cela !! ! où alors qu´ils sortent au cours de l´année par des mises à jour toutes les autres races !! ! Où ils sont les tyrannides, mes Inquisiteurs adorés, les nécrons que j´adore, les fantastiques Tau ? on le reste (eldars noirs, hérétiques, etc... c´est pas la peine lol je les aime pas, ouh que c´est hégoiste !! !)
- Lien permanent
-
deceiver
- Posté le
1er octobre 2005 à 19:56:05

-
Et s´ils sortent le deux avec toutes les races dedans? Tu continues à penser qu´il vaut mieux quatre nouveaux add-ons?
- Lien permanent
-
touiny
- Posté le
1er octobre 2005 à 20:46:14

-
mais si ils sortaient un jeu avec toutes les races "convenablement" comme dans DOW
imaginez la place qu´il prendrai !
- Lien permanent
-
masterkun
- Posté le
2 octobre 2005 à 18:39:03

-
s´il y a un add-on prévu, ce sera avec les nécrons (vu qu´on les voit un peu) et que dans le 1er dawn of war, on voyait la garde impériale...
- Lien permanent
-
deceiver
- Posté le
2 octobre 2005 à 18:41:17

-
+1... Je crois aussi que s´ils nous pondent un deuxième add-ons, ce sera pour mettre les nécrons...
- Lien permanent
Sujet : « D'autrres extentions sont elles prevu ? »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC