Les forums de JeuxVideo.com
-
Lelahyah
- Posté le
4 mai 2011 à 16:55:26

-
Salut à tous...
Petit problème pour Winter Assault... J'ai parcouru tous les sites, téléchargé tous les outils, fais tous les tutoriels en rapport avec la création de trainers, mais au bout du compte, impossible de mettre la main sur ces p... d'adresses mémoires...Avec T-Search, ça marche pas, même si je freeze les dernières adresses que je trouve, et le jeu plante au bout d'un moment, et avec Cheat Engine, c'est le logiciel qui me pompes toutes mes ressources processeur et qui freeze mon pc...J'ai tous les trainers DOW et Winter Assault de ma version du jeu (1.51), mais aucun de fonctionne...C'est des fake ou quoi? Quelqu'un, quelque part, a une solution pour faire un trainer pour ce jeu? J'adore ce jeu, et pourtant je suis pas très stratégie d'habitude, mais là je m'arrache les cheveux sur la mission du titan...Quoique je fasse,je me fais botter le c... par les nécrons, sans parler du chaos, impossible de tenir mes points stratégiques et j'ai pas assez de ressources pour ça, ça m' arrive dessus de tous les côtés...Si vous avez une solution, qui que vous êtes, soyez béni des dieux( j'en fais un poil trop là non...)...
P.S: A tous ceux qui critiqueront le fait d'avoir recours au cheat pour un jeu, je vous en pris ne vous gênez pas, j'adore parcourir les forum en quête de vos post, parfois agrémentés d'un langage très...Feuri, pour le moins... Sur ce, longue vie à l'empereur, et paix et guérison sur ton peuple...
- Lien permanent
Sujet : « Trainer Winter assault »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC