Les forums de JeuxVideo.com
-
yusray
- Posté le
3 août 2010 à 18:22:08

-
Bonjour à tous ,
j'ai acheté le pack double pack il y a pas longtemp donc je suis nouveau j'ai comencé par fai les deux premieres mission de l'ordre a la troisième je bloque a la fin avec la garde je construis tous les basilisk que je peu mais a la fin mème les renforts ne mon pas sauvé (le benebled et les quelques escouades)
dans un deuxième temps je suis bloqué a la mission deux du désordre j'arrive pas à tué gorgutz et je n'ai mème pas l'accés au machines donc j'ai découver une bases ork mais j'ai jammais assé d'unité pour attaqué la base (ce n'é surment pas la base finale) puisque d'un coté je doi défendre éventuelles attaques donc un ptit coup de main sil-vous_plait
j'ai aussi fait 5premiere mission de dawn of war tou cour et je n'ai pas encore commencé la prochaine donc je n'ai pas de problème de ce coté
merci de m'aider
- Lien permanent
-
Melcor_is_back
- Posté le
4 septembre 2010 à 12:40:13

-
Avec retard, mais si tu na toujours pas passer la 3 de winter avec la GI, voila comment proceder:
Fait une troisième unité de kasrkins et une unité d'ogryn, prend une caserne pour chaque. oublis les blindée, développe exclusivement les tech pour tes kasrkins et tes orgyns. Les Kasr s'occuperont de la masse, les orgyns aussi, mais des qu'il y a très peu d'orks envoie les détruire les chars. C'est très efficace.
Pour la mission contre gorguzt, trois unité de SMC avec 4 bolter lourd sont suffisant pour ta base. Envoie ton chef, avec les berserks et des adorateurs détruire les générateur, ne te préoccupe plus des orks une fois sur place.
- Lien permanent
-
votre-nom-ici
- Posté le
15 décembre 2010 à 20:46:03

-
mais gorgutz il est impossible a tuer normalement ><' (mission 2 desordre) faut casser un generateur puis vient une cinématique et les impériaux debarquent sur la planete je croit...
- Lien permanent
Sujet : « la garde impériale »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC