Cypher - Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cypher »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HAGANE5 Voir le profil de HAGANE5
  • Posté le 8 mars 2005 à 11:50:44 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous.
    debutant ds l univers de WH 40k, j aurais voulu connaitre qqs renseignements sur le dechu...
    car je ne trouve nul regle sur lui...
    merci d avance.
  • Lien permanent
  • weisman Voir le profil de weisman
  • Posté le 8 mars 2005 à 19:06:07 Avertir un administrateur
  • je croit que c´était un dark angel,il combat avec le chaos mé aide défois la garde impérial.
    c´est le chef des déchus qui sont des dark angel qui étaient avec horus pendant l´hérésy les dark angel les chasse tout le temps.
  • Lien permanent
  • JosephPorta Voir le profil de JosephPorta
  • Posté le 9 mars 2005 à 13:30:58 Avertir un administrateur
  • weisman ne sort pas nimporte quoi

cypher n´a rien a voir avec les dark angels mais alors rien du tout et les DA n´ont pas vraiment aider horus puisque ceux qui se sont rebeller sont rester sur leur planete (  caliban) et ont attendu els DA loyalistes et celui qui gouvernaient les DA chaoteux est Luther

pour en revenir au sujet regarde dans le codex du chaos et oeil de la terreur ce n´est pas pour rien qu´ils ont été ecrit et de toute facon je crois que ce personnage n´est plus jouable
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 20:19:10 Avertir un administrateur
  • je maintient que c´est un dark angel puisque c´est un déchu et que les déchus sont les traitre dark angel
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 20:43:32 Avertir un administrateur
  • ecoute j´ai le codex V2 les anges de la mort sous les yeux et quand on dit les dehcus sa ne veut pas dire que c´est un DA puicqu dechus est le nom qu´on donne ceux qui ont quittés la voie de l´empereur pour le chaos
    ainsi un dechus ets un homme du chaos et pas forcement un gars des DA surtout qu´ils n´en restent plus beaucoup
  • Lien permanent
  • Skargrim Voir le profil de Skargrim
  • Posté le 9 mars 2005 à 22:06:22 Avertir un administrateur
  • Si mes souvenirs sont bons Cypher est une sorte de mercenaire qui combat pour qui bon lui semble. (  une sorte de girouette qui ne sait pas ce qu´il veut)
    Et il me semble aussi que Cypher a volé une relique très importante au Dark Angels.....une épée je crois.
  • Lien permanent
  • ezekel Voir le profil de ezekel
  • Posté le 10 mars 2005 à 15:34:02 Avertir un administrateur
  • Cypher est le déchu 101 (  DA s´étant rebellé sur Caliban). C´est un DA et ses règles sont dans un WD(désolé pour les puristes V2). On dit qu´il garde l´épée du Lion mais qu´elle est brisée.
    Dans les règles il peut servir la GI ou les marines du caos.
    @JosephPorta: Les DA appellent déchus ceux qui se sont rebellés. Mais je suis un V3iste, aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2005 à 16:56:43 Avertir un administrateur
  • je suis un Vtouistes

ce que j´ai dit au dessu vien des codex V2 (  les meilleurs quoi) toute l´histoire des DA est expliquer (   et aucun cypher n´est dis dedans) l´epee du lionc´est ezekiel qui l´as justement car cette epee permet d´ouvrir la cellule de luther. le codex anges de la mort fait 200 pages dont 100 au DA (   par rapport aux 30 du codex DA )  
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2005 à 18:00:03 Avertir un administrateur
  • c´est quoi la cellule de luther(je sais qui est luther).
  • Lien permanent
  • Skargrim Voir le profil de Skargrim
  • Posté le 10 mars 2005 à 20:24:01 Avertir un administrateur
  • L´épée du Lion (  qui appartenait au primarque des Dark Angels) est "  soi-disant" en possession de Cypher, d´ailleurs c´est mentionné dans l´histoire de Cypher.
    L´histoire de Cypher est paru dans le magazine White Dwarf N°109.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2005 à 11:57:51 Avertir un administrateur
  • et bien c´est la cellule ou luther est enfermé
    il ne veut pas qu´un chapelain le pardonne de ses péchés lors de m´heresie il veut s´escuser auprès de Lion el´Jonshon et comme il s´ets volatiliser lors de la bataille de caliban il attend qu´il revienne pour s´excuser
  • Lien permanent
  • tygrooo Voir le profil de tygrooo
  • Posté le 15 mars 2005 à 10:42:00 Avertir un administrateur
  • vi j´ai cypher en figurine et je suis a 100% chaos avec une armé plus ke complete et "  weisman"
    a tout a fait raison.

c t a la base un dark angel puis c rebellé pour faire face au siens pour sa ke si il ce bat contre des dark angel c pouvoir son diffrent de l´ordinaire ;  ) a bonne entendeur et sa je confirme a 1000% mes dire
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2005 à 11:09:59 Avertir un administrateur
  • eh bien messieurs, merci pour ces renseignements.
    quoique je suis un peu perdu...
    qu est ce que le codex "  ange de la mort"?
    est il caduc?
    .  ..je crois que V essayer de me trouver le numero 109 de WD.
    l epee que cypher transporte est sensee etre brisee...mais pourtant, elle est bien entiere sur la fig...
    a moins qu il ne s agisse d une ref au marquage de son epaule droite...
  • Lien permanent
  • positif Voir le profil de positif
  • Posté le 16 mars 2005 à 15:55:29 Avertir un administrateur
  • Ca l´air d´etre le topic question alors je vais en placer une quesque necromunda ?  
    C´est un autre jeu ou une quete ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2005 à 09:20:25 Avertir un administrateur
  • je crois que C un autre jeux...
  • Lien permanent
  • dark_mistermomy Voir le profil de dark_mistermomy
  • Posté le 17 mars 2005 à 18:50:42 Avertir un administrateur
  • c 1 otre jeu

ya preske rien et les livres de regles sont en anglais
  • Lien permanent
  • zouberi Voir le profil de zouberi
  • Posté le 22 avril 2005 à 09:17:34 Avertir un administrateur
  • Pour mettre tout le monde d´accord :

Cypher est un Dark Angel déchu. Il s´agit d´un Dark Angel qui est resté sur Caliban lors de la Grande Croisade de l´Empereur. La Grande Croisade consistait à retrouver les Primarques dispersés dans la Galaxie et d´annexer les mondes sur lesquels se trouvaient les Primarques. Lorsque Lion El´Jonson, Primarque des Dark Angels est parti, il a confié la garde de son monde à Luther son meilleur ami. Lorsque le Primarque est revenu, une rébellion, commandée par Luther, faisait rage sur Caliban. Les troupes de Lion El´Jonson ont repris la forteresse Dark Angel et un combat a eu lieu entre le Primarque et Luther. A la fin du combat, Lion El´Jonson disparut laissant l´Epée du Lion, que Cypher a récupéré.

Désormais, Cypher erre dans la galaxie, jusqu´à ce qu´il rejoigne Terra, afin de l´Empereur reforge l´Epée du Lion, ce qui montrera qu´il a accordé son pardon aux Dark Angels...

Pour de plus amples détails, voir le Codex Dark Angels ou les White Dwarfs.

Pour ce qui est des Anges de la Mort, il s´agit d´un Codex qui regroupait les Blood Angels et les Dark Angels. Maintenant qu´ils ont leur propre Codex .  ...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2005 à 10:31:27 Avertir un administrateur
  • G le codex 2de edition des DA...mais la ref a cypher ne tien qu en un petit paragraphe...
  • Lien permanent
  • valhalla- Voir le profil de valhalla-
  • Posté le 27 mai 2005 à 19:05:32 Avertir un administrateur
  • necromunda c un jeu de plateau avec un livre des regles en francais.... en faite tu jou un gang des cité ruche imperial dans un environemen urbain !   et tu frite les autres gang, tu peux faire evoluer tes perso...; c vraiment cool comme jeu! sa ressemble a mordheim en futuriste
  • Lien permanent
  • Romphaia Voir le profil de Romphaia
  • Posté le 30 septembre 2008 à 11:12:34 Avertir un administrateur
  • Voilà...après avoir effectué moult recherche sur le sujet, voici ce qu'il en ressort.

CYPHER aurait été un DARKANGEL renégat et aurait dérobé l'épée d'ELJHONSON.

Les rumeurs sur ce personnage racontent qu'il chercherait à rejoindre TERRA afin d'y retrouver l'EMPEREUR qui celui ci pardonnerait aux déchus.
    D'autres racontent une histoire similaires mais dont le dénouement en serait le meurtres de l'EMPEREUR.
    Rappelons que l'EMPEREUR n'est pas mort, mais en stase.

Certains disent que CYPHER est un spacemarine du chaos car il peut être jouer dans ses rangs...mais il peut aussi être jouer dans les rangs de la garde impèriale.
    Rappelons aussi que CYPHER crée un ambiance de merd# au sein du chaos...les débats restent donc très ouverts et le personnage plus énigmatique.

CYPHER n'est pas un nom. C'est en fait un titre donné par ELJOHNSON. Le CYPHER abandonne alors son vrai nom.
    Ceci est raconté dans la nouvelle "Descent of Angels".
    Se peut il que le CYPHER dont certains parlent en soit un autre?

Les actes de CYPHER servent ils vraiment le chaos? les rapport à ce sujet sont très vague. CYPHER serait il un agent double? Après tout, un agent double découvert est souvent abandonné, vendu, ou encore déclaré enemi.

De plus, d'après la nouvelle "Anges des ténèbres", les DARKANGELS ainsi que son primarque semblent plus que douteux.
    Les dires d'un DECHU, un ancien capitaine DARKANGEL ayant connu le temps ou l'EMPEREUR marchait encore parmi ses legions, dénoncent ELJOHNSON comme étant un traître.
    Les écrits veulent que durant l'attaque de TERRA par HORUS, la flotte d'ELJOHNSON arrive trop tard. Le dires du DECHU révèlent qu'en fait, ELJOHNSON attendait de savoir qui allait gagner.
    Biensur ce ne sont que les dires d'un DECHU...mais certains y trouveront de quoi étayer des théories.

Au final nul ne sait ce que fait véritablemnt CYPHER...mais il semble se jouer de tous, même des dieux du chaos...

...pour les puristes, désolé d'avoir remonté un aussi vieu top.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cypher »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cypher"

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC