Jeu trop difficile - Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jeu trop difficile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Project01 Voir le profil de Project01
  • Posté le 14 novembre 2008 à 20:41:36 Avertir un administrateur
  • Salut a tous !
    j'ai ce jeu depuis 2 jours et je suis vraiment perplexe

en effet je suis fan depuis toujours des jeux de gestions, je suis un pro a age of empire, SDA battaile pour la terre du milieu, et d'autres... je gagne en mode difficile voir tres difficile

et a warhammer je met en normal et surprise ! je me fait ecraser au bout de 10 min...

Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris...

Comment faut-il debuter une partie pour gagner ? que faut-il faire en premier ? combien de point faut-il controler pour s'assurer un revenu confortable ?

bref svp j'attend vos astuces
  • Lien permanent
  • Zaroth1986 Voir le profil de Zaroth1986
  • Posté le 28 novembre 2008 à 15:12:34 Avertir un administrateur
  • Commence par te construire quelque unité et fortifie bien ton QG pis avance ac au mini 3 unités avec un max de monde dedans pis pouf t'avance petit a petit et dès ke tu prend un pts essaye de le fortifier en mettant des mitrailleuses, ça marche bien et sa te laisse le tps d'arriver le tps qu'il bute les mitrailleuses.
    Bonne guerre :mort:
  • Lien permanent
  • vivecarmine Voir le profil de vivecarmine
  • Posté le 23 janvier 2009 à 21:08:20 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'étais dans l'incompréhension au début mais en fait il faut comprendre que c'est un jeu où la guerre est permanente dés le début il faut rusher avec les unités de base et la difficulté c'est d'arriver à faire progresser sa technologie upgrader sa base et develloper de nouvelle unités sans lacher la pression une seconde.
    prend les marines et entraine toi sur la carte mortalis et au fait evite de metre le chaos prés de toi au début les prédators (tanks) upgradés au bout de 30 secondes de jeu ca
    fait mal et sans parler des obliterators encore :hum:
    Et pour les point sur mortalis c'est simple tu prend ceux prés de ta base et c'est tout l'objectif au milieu essaie meme pas laisse les IA se foutre sur la gueule entre eux à regarder c'est toujours agréable :content:
    En clair tu met le point de respawn de ta base au milieu de la melee et si tu pe pas upgrader tes soldats c'est pas grave tu les envoie à la boucherie par dizaine c'est le principe du jeu :oui:
    Voila et hésite pas à poser d'autres questions!
  • Lien permanent
  • diabdelas69 Voir le profil de diabdelas69
  • Posté le 16 juin 2009 à 18:51:00 Avertir un administrateur
  • mieux vaut prendre dawn of war 2 il est mieux moins difficile
  • Lien permanent
  • sabriy Voir le profil de sabriy
  • Posté le 27 octobre 2009 à 13:50:12 Avertir un administrateur
  • Salut si tu veux etre tranquille fait des tourelle de defence et boost tes point strategicque au max apres tu peux etre tranquille et attaquer tes ennemis
    :banzai:
  • Lien permanent
  • eddi94 Voir le profil de eddi94
  • Posté le 15 décembre 2009 à 16:54:26 Avertir un administrateur
  • alors je suis un des pro de winter asault en ligne c a toi de comprendre le jeu et avoir une strategi qui ter servira et pour les reccources moi aussi j ai des probemes mais bon il faut faire sa avec voila a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jeu trop difficile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jeu trop difficile"

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC