d'info sure un N° DE SERRIS de pirate - Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « d'info sure un N° DE SERRIS de pirate  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DRAGOT Voir le profil de DRAGOT
  • Posté le 29 mars 2008 à 22:53:26 Avertir un administrateur
  • VIOLA jait des d'info sure un N° DE SERRIS de pirate DONC J AI FAIT UNE RECHERCHE SUR CE PETIT PROBLEME C'EST UN FICHIER ZIPER DU NOM DE (WDC.N°SERRIE,TORUCE) et quant vous louvrer un cheval de troi ce cole aparament aux fiches net de votre jeux preferes dawn of war dc. et des que vous rentre le n° de serrie ils active le petit proseder suisvent ils commence par vous interdire tous les serveur du jeux
    et peut apres ils vous vols les n° de serries de vaux jeux sur resaux ex:call of duty.warcraft.eve.ect..... voila tous
  • Lien permanent
  • JessyR3N3W41 Voir le profil de JessyR3N3W41
  • Posté le 5 octobre 2008 à 03:03:59 Avertir un administrateur
  • Bien gentil tout ça...par contre je n'aime pas faire ce genre de remarques mais la l'orthographe c'est un peu abuser quoi...
    Sinon gentil le hoax :)
    En français t'a telecharger un numero de serie dans une archive winrar et sans même t'etonner qu'il y avait un fichier exe ou autres tu t'est empresser d'aller decompresser le tout et de te manger le trojan.Bravo .clap. .clap. .clap.

Bien jouer mec tu pourras venir passer manger cher moi j'ai un petit remake à faire du diner de con :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « d'info sure un N° DE SERRIS de pirate  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "d'info sure un N° DE SERRIS de pirate "

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC