Besoin d'aide particulière. - Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide particulière. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Condetg Voir le profil de Condetg
  • Posté le 6 janvier 2008 à 20:25:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous...

Voilà je débute dans le demaine de Warhammer 40000 ... J´ai fait deux trois partis, je sais comment se passe le jeu, tout va bien. Petit problème, voilà que je me l´achète et bien paf... Je suis mauvais. Je ne trouve aucune technique et pourtant j´en ai essayer pas mal. A chaque fois je n´ai pas de ressources et je me fais traité de noob sur les parties internet. Je n´arrive absolument pas à m´en sortir. Merci donc de m´éclairer avec une technique ou une race particulière qui pourrait me faire gagner [Avec de l´entraînement derrière evidemment... Les techniques ne font pas tout ^^]
  • Lien permanent
  • Frada Voir le profil de Frada
  • Posté le 12 janvier 2008 à 12:37:03 Avertir un administrateur
  • Tout dépend du style de jeu!

Pour gagner des ressources, bah tu fais vite des escouades de scout (ou equivalents) et tu vas capturer le plus de point stratégique!

Pendant ce temps, ton serviteur fait une caserne et 3génrateurs de plasma!

Tu fais des escouades de spaces marines, et t´essayes de controler d´autres points stratégiques!

tu développes ta base, tu fais des vehicules, et la t´attaque!

Après sur des cartes super petite, tu prends les nécons, et t´attaque direct la base nennemie avec des guerriers necrons!
  • Lien permanent
  • nico54690 Voir le profil de nico54690
  • Posté le 27 janvier 2009 à 20:41:51 Avertir un administrateur
  • je voulais savoir si il fallait le dawn of war pour installé le winter assault voila merci de rep .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide particulière. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide particulière."

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault sur PC