je repond a toute vos question - The Matrix : Path of Neo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Matrix : Path of Neo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je repond a toute vos question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bmw2 Voir le profil de bmw2
  • Posté le 15 février 2009 à 14:05:10 Avertir un administrateur
  • apard celle de la salle mais sinon je repond a toute vos question
  • Lien permanent
  • tatsel Voir le profil de tatsel
  • Posté le 2 mars 2009 à 17:21:57 Avertir un administrateur
  • Salut.
    J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir tous les pouvoirs en recommençant le jeu?Et si oui comment faire...
    Parce qu'en fait j'ai remarqué,en ayant fini le jeu une première fois en mode facile,puis une deuxième en mode normal que pendant cette partie(et le mode élu également) il y avait des technique de combat que je ne pouvais pas faire.
    Je pense que ca doit provenir du fait que certains embranchement (comme le sauvetage des pilules rouges) ne peuvent plus etre fait en entier lorsque l'on recommence le jeu.Il m'a fallu par exemple choisir la mission du vigile pour etre capable de "voler" et c'est la seule que j'ai pu faire,le jeu passant au niveau suivant a la fin de celui ci.
    Si on pouvait me dire qu'on peut récupérer tous ses pouvoirs pour en mettre plein la tete aux smiths(je n'arrive plus a faire le coup du "je tourne autour de la barre en t'éclatant le nez" depuis que j'ai terminé une première fois le jeu...) je vous en serai reconnaissant.
  • Lien permanent
  • blackinferno999 Voir le profil de blackinferno999
  • Posté le 7 mai 2009 à 00:14:14 Avertir un administrateur
  • comment battre l'agent dans les souterrain
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je repond a toute vos question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je repond a toute vos question"

Toutes les infos du jeu The Matrix : Path of Neo sur : The Matrix : Path of Neo sur PC The Matrix : Path Of Neo sur Playstation 2 The Matrix : Path Of Neo sur Xbox