CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb utilisation moto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nanabloke nanabloke
MP
Niveau 1
12 mars 2006 à 12:17:52

salut
je n arrive pas a utiliser la moto ds la 1ere mission. merci de votre aide

lingwick lingwick
MP
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:52:35

Donnes moi le mon de la mission. En principe quand tu approches d´un véhicule, apparé un encadré vert avec la touche à cliquer pour utiliser le véhicule. il y a aussi, la position ou tu te trouves par rapport au véhicue

nanabloke nanabloke
MP
Niveau 1
12 mars 2006 à 16:01:46

oui il y a bien le carre sit ou control mais si je clique, cela rafale avec mon arme. quand a la mission c´est la toute premiere du jeu

lingwick lingwick
MP
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:03:41

A mon avis il faut que tu change la commande pour accéder à un véhicule. mais avant va voir dans "option" et regarde quelle touche du clavier correspond à "USE ITEM/ATTACH" reviens prés du véhicule et essaye la touche recommandé. si elle ne fait pas ton affaire change la, personnellement j´utilise la touche "Entrée"

raptor_powell raptor_powell
MP
Niveau 6
13 mars 2006 à 12:47:56

La touche utiliser dans ce jeux, c´est maj par défaut. Tans qu´on y est, quelqu´un peut me dire pourquoi dans l´éditeur de mission mes véhicule explose une minute après que j´ai céssé de les utiliser, où que mes hommes l´ai quitté après moi?

lingwick lingwick
MP
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:22:16

raptor_powell Déja posté, Je ne connais oas ce trouble. Je sais que rendu à la fin du chemin que l´on doit parcourir avec un véhicule on ne peu plus le faire redémarer.le fait qu´il explose est probablement normal. À mon avis pour éviter que tu ne puisses plus l´utiliser.Les véhicule ennemis eux aussi explose quand le personel est abattu, probablement pour la même raison

raptor_powell raptor_powell
MP
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:58:57

Je sais que c´est déjà posté, c´est moi qui ai fait l´autre poste. Les véhicule exploss dans l´éditeur de mission. Tu sais pas comment l´empêcher?

lingwick lingwick
MP
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:08:08

raptor_powell: je vien de refaire 3 missions avec des véhicules et aucun à aucun moment n´explosent. .Les véhicules ne vont jamais plus loin que pour ce qu´ils sont programmés. je ne sais pas comment l´empéché. As tu fait les mises à jour sur ton jeux?

raptor_powell raptor_powell
MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:02:31

Les vehicule explose dans mes propre mission, que j´ai fait avec l´éditeur. Et non, j´ai pas fait les mise à jours. On les trouve où?

lingwick lingwick
MP
Niveau 6
17 mars 2006 à 12:44:08

Je viens de comprendre.( Oui, je sais je ne suis pas vite) Je confonds éditeur de "tes" missions et celle du jeu. Pour l´éditeur je ne sais pas, c´est peut être normal (demande à Novalogic en cliquant Help ou sur la FAQ. les mises à jours s´obtiennent en cliquant sur "update" dans le menu du jeu

raptor_powell raptor_powell
MP
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:12:36

Sinon, je ferais des mission où on conduit pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment