CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel personnage détestait vous le plus ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Arcanin299 Arcanin299
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:13:10

j'laime bien Gant, il est bien charismatique :oui:

Je deteste Éma, elle est trop chiante )'-'( lèche botte de Hunter alors que c'est Wright qui
l'aide :(

Imaginez combien de fois j'ai eu le 'COUPABLE' dans cette affaire :sournois:

Donc J'aime le moins : Éma, Redd White, April, et ... L'indou au début mais j'avoue qu'il m'a bien fait marrer en se gigotant comme ça xD

Arcanin299 Arcanin299
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:15:48

Et Von Karma évidemment, le mec qui a bousillé la vie d'un pauvre enfant :( :-(

Mais j'ai adorée (et beaucoup rager )quand il les a électrocutés :rire:

maarrion maarrion
MP
Niveau 2
02 septembre 2014 à 23:41:45

Hm je dirais Dahlia Plantule parce que je la déteste pour tout ce qu'elle est ... Ensuite Manfred Von Karma pour le meurtre du père de Miles (Hunter) et surtout parce qu'il est trop prétentieux avec son "invaincu en 40 ans" et se fait battre par un mec qui en est à son 4e procès ... Mdrr
Et pour finir, Matt Engarde, ce psychopathe ! ><

KennyLeBoss KennyLeBoss
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:06:59

Victor Kudo ce vieux fdp de pervers qui me jette des graines de pigeons à tout va (TT)

Memel05 Memel05
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 22:33:45

Les 2 Von Karma
:objection:

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 21:11:05

Le pire c'est Kristoph Gavin
Il a tué Zachary car il a refusé son aide, a commandé une fausse preuve pour détruire la carrière de Phoenix et a essayé de tuer deux faussaires dont une file de 12 ans

Y a pas a dire, lui il bat des records :oui:

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 18:00:43

Moi jtrouve qu'edgeworth est ptetre le meilleur perso de la serie.
Une enfance brisée qui ne l'as pas empeché d'avancer meme si au final ça lui a fait un "changement de camp" il a ses raison plus que convainquantes.
Mais au final ça l'empeche pas d'avoir de l'honneur et d'aider Pheonix en proces quand il commence a comprendre les evenements contrairment a papa von karma.
Par contre oldbag elle me cassais les couilles a enchainer ses phrases y avait pas le temps de lire XD.

Midona7 Midona7
MP
Niveau 3
12 décembre 2017 à 12:06:15

Le 09 août 2014 à 11:41:13 SeaqzHD a écrit :
Phoenix Wright :ok:

Tiens voilà une personne qui comme moi n'aime pas (enfin n'aime plus) le héros!
Moi non plus je n'aime pas : Phoenix Wright (je sais que c'est le héros mais bon il peut avoir du mauvais,et il me rappelle certains avocats de la Défense véreux dans la vraie vie qui eux défendent les meurtriers de la vie actuelle etc...) Hunter pendant l'affaire "Adieu ma Volte-Face" (trop dur avec Andréa au 1er procès) Matt Engarde,Kristoph,Eddy Taurial,Henri Duplaisir et sa femme Désirée,Paul Defès,Flavie Eïchouette,Dahlia,Von Karma (le père)Mia Fey avec ses apparitions "fans services" à travers les filles de sa famille,Maya est insupportable et les histoires de magie des Fey va trop loin.Moi je suis plus attachée à des personnages secondaires comme Andréa Landry et Matt Moissat,mes 2 personnages préférés de la série d'ailleurs. (Je suis même très déçue que Moissat soit le coupable de l'affaire de l'épisode 3 sur DS,Capcom a tout gâché et c'est plein d'incohérence,en particulier sur le nez du personnage.. :ouch2: )
Mon coup de :nah: à propos de Mr. Wright : Au début j'aimais bien Phoenix,mais depuis l'enquête n°4 de "Justice for All" j'ai changé d'opinion sur lui : je sais que certains vont me dire "Oui Phoenix est un gentil et tout le blabla...." mais maintenant je ne l'aime plus du tout! Wright devient lourd dans ses répliques, et pense trop de choses médisantes sur les autres ; la preuve! Il a harcelé la pauvre Andréa en l'accusant , même au second procès alors qu'il sais qu'Engarde est coupable,il en va de même dans la seconde enquête de PW3 avec Andréa pour l'une sacrée avec le verrou-psyché (pff tout ça pour une urne... :sarcastic: ) : et envers Matt Moissat,Andréa et pratiquement vers les autres personnages, Phoenix est devenu arrogant (même dans les derniers AA 5 et 6) et sarcarstique,lorsqu'il pense son avis sur quelqu'un de même sur Andréa lorsqu'elle parle de sa chambre rose "MENTEUSE" : comment il la traite (alors que peut-être que c'est vrai) et quand il appelle "Pinocchio" le pauvre Moissat! Et il gronde tout le temps Maya pfff!
DSL mais le personnage de Wright,c'est fini pour moi! :mort: :mort: J'ai adoré lors de l'enquête au temple Hazukara lorsque Franziska (un personnage que j'adore) qui lui dit "Ne cessez donc jamais de dire du mal des autres?" (si on clique à l'entrée du temple en faisant "examiner") et c'est vrai en plus,c'est la même que je le lui aurais dit en ce qui concerne les opinions qu'il a contre Andréa et Détective Moissat.

Message édité le 12 décembre 2017 à 12:08:06 par Midona7
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment