CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jai finie les 2 versions à 100%100.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
pokemon007 pokemon007
MP
Niveau 4
02 mai 2007 à 18:10:41

et le booster

[colonel] [colonel]
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 07:36:58

Je voudrais la liste des ataques en duo (quand le perso peut faire un attaque avec dégats x2(pas en fusion) et en changeant de perso) avec la partie Colonel (moi) ^^

trounet trounet
MP
Niveau 2
10 juin 2007 à 10:03:51

Je sius à l´enigme de GOW : j´ai la lettre du grand-père et le message derrière le niche mais après je sais pas ce ki faut faire.

trounet trounet
MP
Niveau 2
10 juin 2007 à 10:04:43

Si vous pouviez m´aider.
:merci:

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:51:38

Tu doit aller à oran à l´entrée de la mine,tu verra un vieux ensuite connecte toi et va chercher son navi dans acdc mais il faut que tu passe par scilab quand tu aura anccode tu pourra debloquer un passage.

[colonel] [colonel]
MP
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:39:58

Et pour moi dark zanon san ?

Iruk Iruk
MP
Niveau 1
10 juin 2007 à 23:19:46

Euh , tu pourrais me dire comment on fait pour trouver l´objet dans la quête de la niche ? Celle où on doit decoder la lettre .

Iruk Iruk
MP
Niveau 1
10 juin 2007 à 23:24:02

En fait , je viens de voir le message juste en haut :honte: , et j´ai rien compris .tu pourrais précisez ,merci .

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:52:30

Colonel :d) jai pas tester pour les attaque en equipe.
Iruk :d) Dit moi ou t´en ai et qu´est qui te demande de faire,parce-que c´est une quete chiante et j´connais pas par coeur.

trounet trounet
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 17:16:34

Dark-Zanon :d) Merci

Iruk Iruk
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 17:23:31

En fait je doit trouver un objet qui d´après ce que j´ai déjà compris d´une lettre que j´ai trouvé sur l´ordi de mon père grace à Higsby et numberman , et aussi une ecriture au marqueur derière la niche de la maison que l´on voit par la fenêtre du salon , qui parle d´un chien ( toujours d´après ce que j´ai compris )nommé Gow , je doit trouver un objet que "Gow" a caché dans un plancher devant la machine de filtrations de l´air de l´îles Oran .D´après tout ceci (je resume ) je doit trouver un objet caché par un programme en forme de chien ( à qui on fait sans doute allusion lors du message de la niche ) dans le plancher de l´île Oran .Oui je sais j´ecrit beaucoup , oui je sais aussi que c´est un peu confus .

trounet trounet
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 17:31:02

Moi j´ai réussi :
connecte-toi a la machinepour filtrer l´air,
va tout en haut a droite et analyse le dernier carré (appuie pour parler a Megaman) sans etre dessus

trounet trounet
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 18:21:22

Par contre je suis bloqué après l´histoire de la gargouille il disent d´aller en zone ACDC 3 mais je comprend pas ce qui faut faire , comment on ouvre son milieu.Sinon j´aimerai bien savoir a quoi sert la vieille clé.
S´il vous plait répondez moi!!!!!

Iruk Iruk
MP
Niveau 1
12 juin 2007 à 22:50:22

Vraiment merci mec !! Dès que j´ai reussi ton astuce , tout s´est enchainé , maitenant je reussi ton truc et je te donne la soluce !! encore merci !!

trounet trounet
MP
Niveau 2
13 juin 2007 à 18:56:04

Merci mais tu l´a pas mis la soluce

trounet trounet
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 18:17:05

desolé j´avais pas que t´avais mis un nouveau topic et qu´en fait tu pouvait pas me répondre mais ta mis "je réussi ton truc et je te donne la soluce ",donc voila

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:35:13

quand on est en zone end 1 on voie a un moment un mec avec des aile comment faire pour l´atteindre ? :merci: de vos réponse

trounet trounet
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 16:28:33

Tu peut préciser un peu plus.
Quel mec et a quel moment
:question:

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:59

ben quand tu arrive dans la zone end un tu fait deux trois pas et tu voie un mec avec des aile qui sort a moitié de l´écran

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:10:44

C´est un navi que tu combat dans une zone caché dans undernet2,mais y faut passé par zone end1,il y´a un teleporteur en prenant un chemin invisible qui va te ramener jusqu´à larkman.Le teleporteur ce trouve aux bout de la zone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment