Les forums de JeuxVideo.com
-
starmania
- Posté le
2 décembre 2005 à 17:57:41

-
voila tout est dans le titre
- Lien permanent
-
maya7
- Posté le
5 décembre 2005 à 01:53:24

-
Moi je l´ai lu parce que je vis au Québec et que j´ai donc la version us du jeu) et le livre était offert avec. Franchement, le livre est bien et surtout, de loin supérieur au jeu.
- Lien permanent
-
starmania
- Posté le
5 décembre 2005 à 20:37:36

-
le jeu est comment glaceDS ? J´hésite a l´acheter, ou alors gta liberty city stories. Lequel est le mieux ?
- Lien permanent
-
kitzikatu
- Posté le
5 décembre 2005 à 20:45:06

-
le jeu n´a pas le suspense du livre mais le jeu se joue avec plaisir, les graphismes sont réussis mais cela ne vaut pas voyage au coeur de la lune !
- Lien permanent
-
starmania
- Posté le
6 décembre 2005 à 07:33:41

-
je vais peut etre l´acheter alors !
- Lien permanent
-
tomaska
- Posté le
8 décembre 2005 à 19:12:23

-
Le livre est excellent c´est ce qui m´a poussé à acheter le jeu. Le jeu est plus ou moins fidèle mais je conseille à tous ceux qui ne l´ont pas lu de le faire! ça fait du bien des fois de lacher des yeux son pc!
J´espère que la suite sera aussi bien(il est prévu une série d´au moins 10 jeux adaptés des romans d´agatha christie)
- Lien permanent
-
Aventuria
- Posté le
8 décembre 2005 à 19:17:21

-
C´est une bonne nouvelle
- Lien permanent
-
tomaska
- Posté le
8 décembre 2005 à 19:21:44

-
de pouvoir lacher son pc? ou la suite de la série?
Si je peux me permettre j´espère que dans les autres titres, il y aura des raccourcis pour ce déplacer (comme dans Final cut, sur les films d´Hitchcock)
- Lien permanent
-
Kyo-le-demon
- Posté le
8 décembre 2005 à 19:24:00

-
Quel est t´as source tomaska?
- Lien permanent
-
Aventuria
- Posté le
8 décembre 2005 à 19:33:00

-
Je parlais de l´adaptation en jeu. J´ai lu pas mal de livre d´Agatha Christie mais il y a longtemps.
- Lien permanent
-
VinceMurphy
- Posté le
9 décembre 2005 à 11:06:55

-
En fait tomaskaàa a peu près raison, devinez qui ? est le premier jeu d´une série de jeu d´aventure adaptés des romans d´agatha christie puisque les droits ont été acquis permmettant aux développeurs (et a advendure company) de traiveller sur d´autres jeux.
Non il n´y aura sans doute pas 10 titres quoi que qui sais ? Nancy Drew en est bien a 13titres sortie... mais en tout cas plusieurs autres titres sont déjà en cours de projet et de développement... nous en seront d´avantage le moment venu. Mais l´oeuvre d´agatha christie est suffisament riche et très adapté au genre.
- Lien permanent
-
starmania
- Posté le
9 décembre 2005 à 21:00:45

-
pour les infos
- Lien permanent
-
starmania
- Posté le
10 décembre 2005 à 19:07:26

-
sinon qui aviez vous soupconné avant le denoument?
- Lien permanent
-
tomaska
- Posté le
10 décembre 2005 à 19:41:21

-
je pensais au juge comme le dans le livre. Ou alors je me suis dit que ce mystérieux Mr Owen était naracott mais jamais je n´ai pensé a cette fin là qui me semble un peu tirer par les cheveux. Et ce happy end foireux (ils se marièrent et eurent bcp d´enfants!)
- Lien permanent
-
yodarima
- Posté le
26 février 2006 à 16:58:05

-
C´est mon roman policier favori sur Agatha Christie. Plein d´énigmes, une atmosphère lugubre, palpitante,pleine de rebondissements, très oppressante ... Oui, moi aussi, cela m´a influencé direct pour l´achat du jeu que je ne regrette pas du tout. De même, je reste toujours attirer par les films qui mettent en action ce fabuleux roman. Lisez-le! Ca en vaut la peine.
- Lien permanent
-
MissSwan
- Posté le
24 mars 2006 à 17:01:21

-
Moi c´est ma mère qui,pour tester notre nouvelle souris,m´a acheté le jeu et c´est ca qui m´a poussé à acheter le livre mais vraiment c´est mon livre favori!!!
- Lien permanent
Sujet : « qui a lu 10 petits nègres et vos avis »
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur PC