Les forums de JeuxVideo.com
-
colombinette
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:02:40

-
fin du chapitre 5 ,miss brent est morte,j ai parlé avec véra et le juge,suis allée ds la chambre de lombard ou blore cherche le revolver.je fais le tour de la maison toutes les pieces mais il ne se passe rien!!!qui peut m'aider?merci
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
10 novembre 2009 à 23:42:49

-
Bonsoir,
Après avoir fouillé Lombard et parlé à Véra sur la terrasse, je suis descendu à la salle de billard où j'ai écouté ce que se disaient le juge Wargrave et le docteur. Ensuite salle à manger où j'ai découvert un message important collé sous mon assiette. L'as-tu trouvé ?
- Lien permanent
-
colombinette
- Posté le
13 novembre 2009 à 20:27:49

-
bonsoir,
je suis sortie de la chambre de lombard,l'ai laissé en compagnie de blore je ne trouve pas véra a part ds la bibliotheque mais le heros ne veut pas lui parler et pour finir il n'y a personne dans la salle de billard!!ou se trouve mon assiette sur la table?merci a bientot j espère.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
14 novembre 2009 à 00:07:15

-
C'est un jeu non linéaire que l'on peut conduire de différentes façons, c'est pour ça que l'un trouve des personnages au billard et pas l'autre. Difficile donc de te dire que faire. En plus j'ai prêté le CD et je ne peux donc pas lancer une partie pour voir où est l'assiette, clique sur toutes mais je crains que tu ne trouves pas le message. Si tu restes vraiment bloquée et en a marre, je pourrai t'envoyer une sauvegarde faite après avoir lu le mot collé sous l'assiette.
- Lien permanent
-
colombinette
- Posté le
15 novembre 2009 à 10:04:08

-
merci pour ton message et ok pour la sauve garde ! dois je t'envoyer mon adresse mail?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 novembre 2009 à 15:59:31

-
Bonjour,
Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 novembre 2009 à 22:46:29

-
Bonsoir,
La sauvegarde vient de partir.
- Lien permanent
-
colombinette
- Posté le
16 novembre 2009 à 16:32:55

-
je te remercie beaucoup,j'ai enfin pu avancer.
a bientot certainement.
- Lien permanent
-
colombinette
- Posté le
16 novembre 2009 à 17:13:48

-
encore merci,je viens de finir le jeu , a bientot pour le prochain
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur PC