Soluce Chapitre 5 - Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soluce Chapitre 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miaouille Voir le profil de miaouille
  • Posté le 16 mars 2009 à 19:44:00 Avertir un administrateur
  • Voilà, pour ceux qui sont bloqués à la fin du chapitre 5, qui ont suivi la soluce a la lettre et que rien ne se passe.

- Aller remplir le seau d'eau là où vous avez trouver le tuyau d'arrosage.

- Faites du cidre et du jus de pomme (tant pis si vous avez donné le jus a brent ou le cidre à un autre, je ne sais pas comment faire si il vous manque les deux)

- Donner les aiguilles, (et les draps) à Brent, (c'est la religieuse).

- Retourner voir les chèvres : celles qui sont affamées. Mettez du jus de pomme ou du cidre sur les ronces, elles les mangeront. De l'autre côté se trouve du fil de pêche. Prenez le. Regarder au loin avec le trombinoscope, la longue vue.

- Aller voir la chèvre en furie et mettez lui l'eau dans son bassin. De l'autre côté se trouve des maisons abandonnées, possédant un bidon d'essence et un harnais en cuivre.

- Retourner voir Brent et donner lui le fil de pêche (pas le filet), rentrez/ressortez de la maison pour récupérer les draps cousus.

- Combinez harnais en cuivre/draps cousus/trépier en laiton(le trépier de la longue vue)/filet de pêche emmêlés

Aller là où s'est souvent trouvé Vera sur la falaise, puis utiliser le parachute.
    Là l'alerte devrait être donnée.

Sinon, pour les radios :

celle dans la caverne : piles + microphone + lampe (mise sur le câble de branchement dont aucune prise n'est adapté)

celle du salon : 3 piles + fil de cuivre (séparer avec la pince et le panier en cuivre)

Voilà j'espère que cette fois-ci ce sera bon pour vous, j'ai pas mal trimée pour trouver le tout. J'ai associé plusieurs soluces. J'espère qu'avec ça le niveau sera bon pour tout le monde!
  • Lien permanent
  • aries2022 Voir le profil de aries2022
  • Posté le 23 mars 2009 à 17:19:41 Avertir un administrateur
  • Super ta solution!!! il était temps!!! lol
  • Lien permanent
  • mamzeloul Voir le profil de mamzeloul
  • Posté le 1er octobre 2009 à 22:04:13 Avertir un administrateur
  • C'est bien les draps en soie? car mle brent ne veut rien prendre... pourtant j'ai fais tout ce que tu as dit :S
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soluce Chapitre 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soluce Chapitre 5"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur PC