Chap. 5 bloquer HELP PLEASE ! - Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres

Sujet : « Chap. 5 bloquer HELP PLEASE ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • laluciolebleu Voir le profil de laluciolebleu
  • Posté le 01 septembre 2008 à 18:14:58 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde ! ^^

Alors voila j'explique mon p'tit soucis, je suis au chapitre 5, il fait nuit, Je peux pas allée dans le passage secret car Véra est dans la Biblio, j'ai donné ce qu'il fallait a la vieille peau qui est devant la porte d'entrée pour qu'elle fasse le parachute.( apparamment je lui est donné ce qu'il fallait, car elle ma rien dis d'autre )

Je sais que j'ai toujours pas l'hélice, donc je peux pas faire le cidre et donc bouger les chevres. J'ai le miel, J'ai découvert le " code " dans la salle de cinéma. J'ai regardé par la serrure l'alcoolo. Personne veut me parler, Mon p'tit bonhomme dis qu'il faut faire confiance a personne et qu'il a plus rien a leurs dire...

Cela fais trois jours que je tourne en rond, s'il vous plait, pourriez vous m'aidez! ! !

merci d'avaaaaance ! ^^
  • Lien permanent
  • laluciolebleu Voir le profil de laluciolebleu
  • Posté le 01 septembre 2008 à 18:16:20 Avertir un modérateur
  • PS: J'ai fais le tour des autres " sujets ", mais cela ne ma pas aidée. ^^
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Chap. 5 bloquer HELP PLEASE !"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur PC