autre bon jeu? - Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « autre bon jeu? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • laurayoute Voir le profil de laurayoute
  • Posté le 14 juin 2008 à 10:28:19 Avertir un administrateur
  • c encore moi!juste pour vous demander quels jeux sont pas mal dans le meme style.j attends vos suggestions!merci!
  • Lien permanent
  • bloomette Voir le profil de bloomette
  • Posté le 14 juin 2008 à 13:22:28 Avertir un administrateur
  • j'ai acheté les sherlock holmes:les 2 derniers sont bien surtout contre arsene Lupin (autre :nuit des sacrifiés):jeu calme ,difficile,beaucoup d'énigmes mais faisable:en 3D au début ça agace puis on s'y fait trés bien
    les Nancy Drew peu prisés en France je les ai tous faits:les 2 meilleurs sont le manoir de blackmoor et le dernier :le crâne de cristal:ils sont peu "léchés",courts, mais j'ai bien ai aimé les énigmes à faire:je les ai joué senior :c'est mieux
    aprés moi j'adore les jeux qui ont suive le style monkey island:runaway;ankh ;jack keane et aujourd'hui j'ai acheté so blonde mais là c'est un autre genre ;à ta disposition pour plus de précisions
  • Lien permanent
  • bloomette Voir le profil de bloomette
  • Posté le 14 juin 2008 à 15:01:08 Avertir un administrateur
  • je pensais que je répondais sur meurtre au soleil:sinon celeui-là est le même genre que devinez qui

au revoir
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « autre bon jeu? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "autre bon jeu?"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté De Dix Petits Negres sur PC