Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté de Dix Petits Nègres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée par la pluie chap 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • klorage Voir le profil de klorage
  • Posté le 9 mars 2008 à 22:07:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour !
    Après le passage secret, j'ai fait ma balade en canot pneumatique et j'ai été rejetée sur la plage.Avant de visiter la maison en ruines et les environs, je suis entrée dans le passage souterrain. Bien sûr, je peux revenir à l'hôtel, mais il me manquera sans doute des choses. Dois-je reprendre à ma sauvegarde précédente ou puis-je continuer sans problème.
    Merci de me répondre.
    Klorage
  • Lien permanent
  • tinkye_winkye Voir le profil de tinkye_winkye
  • Posté le 21 mai 2008 à 21:36:55 Avertir un administrateur
  • salut
    j'ai le meme problème, j'ai pas pris le filet de pêche dans la cabane, et je ne peux plus y revenir à cause de la pluie. j'ai refait 2 fois le tour de la maison à essayer de reparler aux hotes mais il n'y a plus de dialogue (surtout qu'il n'y a pas grand monde ! plus d'avocat ni de serveur !)
    merci de votre aide !
  • Lien permanent
  • bloomette Voir le profil de bloomette
  • Posté le 21 mai 2008 à 22:29:39 Avertir un administrateur
  • mais bien sûr ça ne fait rien tu pourras y revenir plus tard;dans un autre acte :finis celui que tu es en train de faire:si tu veux d'autres renseignements pour terminer celui_là dis- nous à quel acte tu es

bon jeu
  • Lien permanent
  • tinkye_winkye Voir le profil de tinkye_winkye
  • Posté le 21 mai 2008 à 22:30:15 Avertir un administrateur
  • Ouh la ! je viens de me rendre compte que dans la chambre de MacKenzi (le général mort et dans son lit), y'a l'avocat !! (faut le voir !!!) donc maintenant, tout est ok et ca continue !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée par la pluie chap 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée par la pluie chap 3"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapté de Dix Petits Nègres sur PC