Bonjour !
Après le passage secret, j'ai fait ma balade en canot pneumatique et j'ai été rejetée sur la plage.Avant de visiter la maison en ruines et les environs, je suis entrée dans le passage souterrain. Bien sûr, je peux revenir à l'hôtel, mais il me manquera sans doute des choses. Dois-je reprendre à ma sauvegarde précédente ou puis-je continuer sans problème.
Merci de me répondre.
Klorage
salut
j'ai le meme problème, j'ai pas pris le filet de pêche dans la cabane, et je ne peux plus y revenir à cause de la pluie. j'ai refait 2 fois le tour de la maison à essayer de reparler aux hotes mais il n'y a plus de dialogue (surtout qu'il n'y a pas grand monde ! plus d'avocat ni de serveur !)
merci de votre aide !
mais bien sûr ça ne fait rien tu pourras y revenir plus tard;dans un autre acte :finis celui que tu es en train de faire:si tu veux d'autres renseignements pour terminer celui_là dis- nous à quel acte tu es
Ouh la ! je viens de me rendre compte que dans la chambre de MacKenzi (le général mort et dans son lit), y'a l'avocat !! (faut le voir !!!) donc maintenant, tout est ok et ca continue !