Version WII - Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres

Sujet : « Version WII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Existenzark Voir le profil de Existenzark
  • Posté le 17 février 2008 à 01:07:57 Avertir un modérateur
  • Ben voila, je suis coince au fameux passage avec la cuillère et l arroseur, alors soit il faut les combiner et j en suis incapable soit je fais le mauvais geste ou j appuie sur le mauvais bouton, quoi qu'il en soit, je ne peux pas creuser dans la farine, ma pelle restant immobile, donc gros problème pour trouver les piles arffff :snif:
  • Lien permanent
  • myno62 Voir le profil de myno62
  • Posté le 17 février 2008 à 11:35:02 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Normalement, si tu as récupéré la cuiller de métal, il te suffit de cliquer dessus dans l'inventaire (la cuiller doit suivre la flèche) et de la plonger dans le sac de farine pour récupérer la pile
    Bonne chance...
  • Lien permanent
  • sly27 Voir le profil de sly27
  • Posté le 19 février 2008 à 22:08:24 Avertir un modérateur
  • je suis dans le meme cas que toi impossible de faire bouger cette cuillere en metal on a tenté tous les gestes possibles je sais pas comment faire!!
  • Lien permanent
  • sly27 Voir le profil de sly27
  • Posté le 20 février 2008 à 01:59:48 Avertir un modérateur
  • j'ai enfin réussi, il suffit de pointer la télécommande wii vers la télé, baisser la main et l'avancer, moi ça a marché, en esperant que cela puisse t'aider!!
  • Lien permanent
  • alexcarter Voir le profil de alexcarter
  • Posté le 20 février 2008 à 09:31:56 Avertir un modérateur
  • je vais essayer ca de suite, parce que moi aussi j'avoue être incapable de récupérer cette foutue pile !

Merci de ton aide en tout cas.
  • Lien permanent
  • darwiin Voir le profil de darwiin
  • Posté le 20 février 2008 à 11:57:21 Avertir un modérateur
  • Bonjour !
    Comment est le jeu? est il beau et prenant ? Merci :)
  • Lien permanent
  • babenine Voir le profil de babenine
  • Posté le 20 février 2008 à 12:05:57 Avertir un modérateur
  • Bonjour, je suis coincée devant le coffre fort. Comment faire pour rentrer le code ? merci pour votre aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 12:30:24 Avertir un modérateur
  • Pour ouvrir la coffre fort, il faut tourner ta wiimote sur elle -même dans le sens souhaité.

La combinaison, tu la trouves en combinant la bible, le papier JJJ et le document de code.

• Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 12:32:09 Avertir un modérateur
  • sinon, je suis toujours bloqué avec mon sac de farine. Il refuse obstinément de se laisser fouillé. Ma pelle métallique reste désespérement immobile devant le sac !

un peu d'aide serait apprécié.... Merci
  • Lien permanent
  • babenine Voir le profil de babenine
  • Posté le 20 février 2008 à 12:47:18 Avertir un modérateur
  • Pour fouiller dans le sac de farine, il faut prendre la cuillere et faire des mouvements d'avant en arriere avec la wiimote. En tous les cas, moi j'ai réussi comme ça. Sinon, merci pour le coffre fort. J'essaierai ce soir.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 13:57:11 Avertir un modérateur
  • Un petit avis sur la version wii :snif2: Ce serait vraiment sympa :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 18:17:46 Avertir un modérateur
  • salut Darwiin,

Comme je l'écrivais à Forza Catalunya, pour être honnête, j'adore les Agatha Christie et d'ailleurs tous les policiers en général (sauf Derrick !!!!) mais la j'avoue être déçu par un game play médiocre, on passe son temps à marcher d'une pièce à l'autre à tatonner sur tout ce qui peut activer le pointeur de la wiimote. En fait, on se trouve plutot spectateur de l'intrigue qu'acteur et c'est Dommage.

Donc, pour répondre à ta question, je trouve ce jeu peu satisfaisant. (mais c'est un avis personnel)

Un conseil, "Zelda : twilight princess" est de loin de meilleur jeu que j'ai testé à ce jour sur WII.

Bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2008 à 12:29:44 Avertir un modérateur
  • merci beaucoup pour ton avis :) tu viens de me faire économiser 30 €
  • Lien permanent
  • morgana28 Voir le profil de morgana28
  • Posté le 22 février 2008 à 09:31:00 Avertir un modérateur
  • En fait le problème vient du fait que les mouvements de la WII mote sont très mal détectés. Quand y'a une action a faire, je bouge la télécommande dans tous les sens avant d'y arriver.
    Le plus dur ça a été le passage avec le coffre car pour changer le jeu était très sensible sur le mouvement de la wii mote.
    Sinon c'est le jeu ressemble exactement au jeu PC (a ce que j'ai lu dans le forum)
    Si tu cherches un bon jeu WII du même genre que 10 petit nègre et qui exploite bien la console y'a Zack & Wiki qui est vraiment très bien fait.
  • Lien permanent
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 22 février 2008 à 19:56:25 Avertir un modérateur
  • et vous avez remarqué la phaute de frappe sur la jaquette de la version Wii ?? :d) "Le meilleur jeu d'aventure de tous le temps" !!
    Moi j'aurai dis ... de tous les temps, mais bon ...
  • Lien permanent
  • aurel-2 Voir le profil de aurel-2
  • Posté le 24 février 2008 à 14:02:45 Avertir un modérateur
  • je suis bloké o nivo du coffre fort je rentre le mot de passe mé sa ne marche pas.
  • Lien permanent
  • taormina59 Voir le profil de taormina59
  • Posté le 18 juillet 2008 à 04:32:15 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Très déçue par ce jeu (premier achat jeu wii)
    on passe son temps d'une pièce à l'autre et marre d'ouvrir les portes sans cesse!!
    le sac de farine, l'ouverture du coffre me génère un stress et m'ôte tout plaisir
    franchement je suis déçue de mon achat
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Version WII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Version WII"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur PC