Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu - Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres

Sujet : « Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • myno62 Voir le profil de myno62
  • Posté le 21 décembre 2007 à 13:28:45 Avertir un modérateur
  • Bonjour
    J´ai terminé le jeu. Personnellement, j´ai aimé. Si vous avez besoin d´aide pour poursuivre le jeu, je peux peut-être vous aider...

• Lien permanent
  • nouvelan Voir le profil de nouvelan
  • Posté le 27 décembre 2007 à 20:18:00 Avertir un modérateur
  • j´en suis à la nuit mais je n´arrive pas à allumer la lumière... et je n´arrive donc pas à aller dans les chambres... comment je dois faire?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 13:32:31 Avertir un modérateur
  • Bonjour nouvelan

Tu dois prendre la torche dans le tiroir de la commode de la cuisine (sur laquelle se trouve un chandelier),
    Ensuite (normalement chap 2) et toujours dans la cuisine, tu vas dans la réserve. Avec la cuillère de métal, tu fouilles dans le sac de farine et tu y trouves une pile.
    Il ne te reste plus qu´à aller dans ton inventaire, à placer la torche et la pile (séparément) dans les cases situées juste au-dessus de la loupe et des engrenages, et à cliquer sur les engrenages.
    Normalement, tu dois arriver à obtenir la lumière...

• Lien permanent
  • tatia22 Voir le profil de tatia22
  • Posté le 30 décembre 2007 à 10:07:24 Avertir un modérateur
  • Moi j´en suis au chapitre 5 il faut que je contruise le parachute. J´ai les aiguilles et le harnais et mon drap a disparut :s. Je n´arrive pas a trouver le reste est ce que tu pourais me dire ou il sont ? Merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 11:26:04 Avertir un modérateur
  • Bonjour tatia22

Il te faut également le trépied qui se trouve sur le balcon de la chambre de Lombard (au 1er étage).
    Il te faut aussi un filet de pêche (fil) que tu trouveras en faisant toutes les pièces après l´ouverture du passage secret de la bibliothèque (petite manip avec les livres récupérés peu avant).
    En ce qui concerne les draps, tu as dû les récupérer dans le placard du haut (où, normalement, à un certain moment tu as retrouvé Mme Rogers), ce sont des draps en soie verts.
    Tu dis qu´ils ont disparu de ton inventaire, tu t´en es donc déjà servi pour autre chose ?

• Lien permanent
  • tatia22 Voir le profil de tatia22
  • Posté le 31 décembre 2007 à 08:21:57 Avertir un modérateur
  • Mercii !! C´est bon maintenant je suis débloquer =)
  • Lien permanent
  • catouou2 Voir le profil de catouou2
  • Posté le 31 décembre 2007 à 13:07:40 Avertir un modérateur
  • bonjour,

je suis au chapitre 5 au moment ou il faut construire le parachute
    j´ai donné a madame brent les aiguilles, drap et fils de pêche que j´ai trouvé dans une cabane abandonné.
    le problème c´est qu´il me manque le filet de pêche q´on découvre en prenant le canot qu´on a gonflé après le passage secret.
    mais il n´y a pas de canot

quelqu´un peut m´aider

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 14:24:44 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Après l´ouverture du passage secret de la bibliothèque, il faut continuer jusqu´à une petite radio avec, au-dessus, un panneau avec un hymne anglais, il faut ensuite dépasser la radio et tu arrives à une porte blindée. appuie sur la touche de gauche et place l´aiguille sur 28, ensuite appuie sur la touche de droite et place l´aiguille sur 11, enfin appuie encore sur la touche de gauche et place l´aiguille sur 49. Il te suffit d´utiliser la poignée pour ouvrir la porte blindée.
    Tu passes la porte blindée et tu trouves le canot pneumatique avant d´arriver aux tiroirs du fond.
    Bonne chance...
  • Lien permanent
  • milie86 Voir le profil de milie86
  • Posté le 31 décembre 2007 à 17:11:29 Avertir un modérateur
  • Bjr moi aussi jai deja fini ce jeu mais ma mere le commence es je men souvien plus aprés avoir fait le cidre es le jus de pomme elle devrai sortir dehors mais la tempete ne cesse pas elle ne peu donc allez dehors que faire merci?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 18:19:43 Avertir un modérateur
  • bonsoir

Après les jus de pommes et le cidre, il faut retourner dans le souterrain, l´accès se trouve dans la bibliothèque (le passage secret) et aller vers l´émetteur radio (brancher le micro, insérer les tubes électriques, etc.

• Lien permanent
  • milie86 Voir le profil de milie86
  • Posté le 03 janvier 2008 à 18:48:57 Avertir un modérateur
  • J´ai fait sa jai mm envoyé un msg sos mais aprés peu pas allez dehors ya la tempete
  • Lien permanent
  • Posté le 03 janvier 2008 à 21:47:55 Avertir un modérateur
  • A mon avis, si je me souviens, il faut continuer dans le souterrain
    et tu te trouves à l´extérieur, il faut ensuite te diriger, pour le retour, vers le jardin et vers la pompe, remplir le seau, etc.

Bonne chance
  • Lien permanent
  • slashadri Voir le profil de slashadri
  • Posté le 20 février 2008 à 20:20:16 Avertir un modérateur
  • bonjour comment faut-il faire pour prendre l'helice parce que je suis bloque et quand je clique dessus il ne se passe rien (faut-il combiner un objet avec submersible sur lequel se trouve l'helice

MERCI d'avance myno62
  • Lien permanent
  • Marie7 Voir le profil de Marie7
  • Posté le 06 mars 2008 à 19:00:53 Avertir un modérateur
  • Bonjour !

Moi j'aurai besoin d'aide pour le torchon (au pressoir) !

J'ai lu qu'il fallait prendre le torchon dans le panier : là où il y avait la mousseline et le fromage.
    J'ai le fromage,la mousseline mais il n'y a pas de torchon !

Cela fait 3 jours que je suis bloquée..
    Pouvez vous m'aidez ??
  • Lien permanent
  • lafolle42800 Voir le profil de lafolle42800
  • Posté le 06 mars 2008 à 19:25:31 Avertir un modérateur
  • bjr jvien dentamer le jeu et jai dja un blem! ou trouver le carnet du personnage car impossible de savoir ou il ai pour le lire c ptetre mon jeu ki deconne dc merci de mrepondre! salut
  • Lien permanent
  • christoche Voir le profil de christoche
  • Posté le 15 mars 2008 à 10:54:52 Avertir un modérateur
  • bonjour,

Je suis coincér chap 2 sur WII. il est minuit et pas de lumière. Pourtant j'ai bien dans mon inventiare la torche+piles dans la même case,(j'avais asssemblé la torche et les piles en chap 1) mais rien a faire il ne veux pas l'utiliser.

HELP!!

christoche
  • Lien permanent
  • bloomette Voir le profil de bloomette
  • Posté le 15 mars 2008 à 11:05:03 Avertir un modérateur
  • si je me souviens bien c'est juste quand tu veux monter les escaliers que ça sert car si tu n'avais pas la torche il refuserait de monter
  • Lien permanent
  • michelg8 Voir le profil de michelg8
  • Posté le 16 mars 2008 à 10:54:40 Avertir un modérateur
  • Bonjour Myno62,

je suis au chapitre III et je n'arrive pas à ouvrir le passage secret malgré le placement des livres, peux-tu m'aider ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • christoche Voir le profil de christoche
  • Posté le 16 mars 2008 à 11:32:40 Avertir un modérateur
  • merci bloomette! je suis maintenant débloquée...
  • Lien permanent
  • _FeeClochette_ Voir le profil de _FeeClochette_
  • Posté le 23 mars 2008 à 03:51:05 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je suis coincée devant le RUCHE !
    Il me faut la lampe (ok), le tuyau (ok) et le TABAC (pas ok)...
    J'ai dû oublié de retirer le tabac de la tabatière avant de remettre l'embout noir pour reconstruire la pipe.
    A moins que le tabac se trouve ailleurs que dans la tabatière ???
    Ma pipe une fois montée, je ne peux plus la démonter pour extraire le tabac...
    Au Secours !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu "

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Devinez Qui ? Adapte De Dix Petits Negres sur PC