un avis recent svp? - Le Parrain sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Parrain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un avis recent svp? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • whyll Voir le profil de whyll
  • Posté le 12 juillet 2009 à 13:37:34 Avertir un administrateur
  • slt

j'ai joué a tous les gta, j'ai donc gta 4 sur 360 et je recherche un jeu du meme style et le parrain me tente de plus en plus. Je sais que coté graphisme c'est très loin de gta 4 mais est-ce qu'on a la meme sensation de liberté, de conduite, de gun fight??

est-il aussi jouissif qu'un gta??
  • Lien permanent
  • game_ Voir le profil de game_
  • Posté le 13 juillet 2009 à 22:36:38 Avertir un administrateur
  • moi jaime mieux sa que le gta (et c pas une blague).
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 22:43:16 Avertir un administrateur
  • quand tu dis "jaime mieux sa que le gta" le mot - sa - c'est pour san andréas ou sa = ça ?? voulant dire que t'aime bien le parrain que gta...
  • Lien permanent
  • petitpernin Voir le profil de petitpernin
  • Posté le 19 juillet 2009 à 14:41:46 Avertir un administrateur
  • voici ma réponse : Cela dépend de toi pour te dire je suis un fan des jeux de gangster du coups j'ai tout les GTA et j'ai Mafia et les 2 godfather (le parrain) et donc jsi tu aime les films et jeux qui se situe dans les années 30 et que tu aime les jeux assez violent ben achète le . Mais c'est différent d'un GTA on peut pas dire lequel est mieux Gta c'est + des gangster que des mafieux .Dans le gameplay du a des exécution pour achever le mec tu as le système de gta 4 pour titrer du cible et tu "choisis" la ou tu veux tirer l'épaule pour désarmer etc.. Tu peux martyriser les artisans pour avoir leurs argent . Tu as une carte tout de même assez grand . Il est quand meme complet
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2009 à 19:02:39 Avertir un administrateur
  • ok merci,

en fait je voudrai bien me l'acheter mais je ne trouve le jeu nulle part. le parrain 2, j'en vois partout mais le premier du nom, impossible d'en trouver
  • Lien permanent
  • TOP-GUN-13200 Voir le profil de TOP-GUN-13200
  • Posté le 11 août 2009 à 18:08:24 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas si tu regarde encore le forum mais je peux te dire que jai le jeu de mon cousin et cest une edition limité a ce qu'on ma dit tu peux essayer avec jeuxvideo.com en cliquant sur jheu neuf sinon je te conseille price minister cest comme e-bay - achat internet ) mais price minister est beaucoup plus sur et securisés voila
  • Lien permanent
  • tifu29 Voir le profil de tifu29
  • Posté le 20 septembre 2009 à 16:37:13 Avertir un administrateur
  • Moi, je l'ai acheté dans un magasin d'occasion pour 5 bueno.
    cela fessait un moment que je le chercher.

Pour la conparaison a GTA 4, je préfaire le parrain (1), mais il manque des 2 roue de l'époque, quelque gros camion et un systeme de petite amie. Je ne connait pas le parrain (2), peut être que cela a était ajouté.

Voilà pour moi.
  • Lien permanent
  • gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
  • Posté le 20 septembre 2009 à 20:17:22 Avertir un administrateur
  • le parrain il y en a plein, autant des neufs que d'occas (sur le web) surtout sur PS2 et PC. en revanche sur 360, il est rarissime et tu ne peux l'avoir que d'occas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un avis recent svp? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un avis recent svp?"

Toutes les infos du jeu Le Parrain sur : Le Parrain sur PC Le Parrain sur Xbox 360 Le Parrain sur Playstation 2 Le Parrain sur Playstation Portable Le Parrain sur Xbox