Les forums de Le Parrain
Forum : Le Parrain
Sujet : « Pour tt ceux qui sont "contre" les codes »
-
Kawaii-Patrikke
-
Posté le 24 mai 2008 à 00:47:12

-
Bon, j'ai vu que plusieurs personnes sont contre les codes. Sa, c'est votre opinion et j'men fous ( Serieusement ) Mais ... je me pose simplement la question suivante.: Pourquoi !?
Si les créateurs du jeu instaure des codes, c'est probablement pcq sa leurs derange pas !?
Toukka :P Je voulais juste donner mon opinionn ;)
- Lien permanent
-
[BeLZeBuTH]
-
Posté le 24 mai 2008 à 15:52:04

-
je vois pas vraiment l'interêt :/
y'a des gens pour et contre, qu'est-ce que ça va changer ?
- Lien permanent
-
sushitheking
-
Posté le 24 mai 2008 à 17:08:15

-
si tu jou avec les code, le jeux est pas pareil... et sa nuit a la beauté du jeu... jai rien contre les code mais j'ai fait le choix de ne pas les utiliser, c'est tout
- Lien permanent
-
[BeLZeBuTH]
-
Posté le 24 mai 2008 à 21:23:58

-
non mais on est bien d'accord, mais en quoi il faut se justifier quand on est un cheater ? les seuls que ça emmerde, ce sont les gros vaniteux qui se branlent devant leurs scores rien de plus. de toutes manieres le cheat est pas un déshonneur quand on joue tout seul, et je regrette mais je ne pense pas que celà nuise à la "beauté" du jeu... je vois pas ce qui nuit le plus à un jeux où on reste bloqué indéfiniment; sans penser aux gta qui par exemple ont toujours un paquet de codes et je trouve ça super. pourquoi ? parce que pendant un moment j'avais aucune carte mémoire alors me taper vice city depuis le début à chaque fois que j'allumais la console ça devenait un calvaire. j'étais bien content de pas avoir à faire les missions du scénario pour acceder aux parties de la carte qui étaient bloquées, si c'était pas le cas j'aurais arrêté d'y jouer.
y'a toujours une bonne raison à ce qu'on est ou ce qu'on fait et je trouve qu'il est inutile de sans cesse relancer des débats stériles tant qu'on établi pas un contexte précis. pour ou contre tricher ? faudrait rajouter "en solo" "en multi" "en coop" et encore définir quel type de triche parce qu'il y a une putain de différence entre le gars qui est en rade de munitions et celui qui utilise un code pour passer les niveaux ou genre noclip pour aller direct à la fin du niveau là biensur que c'est bidon mais ça veut pas dire que si tu veux cheater tu vas obligatoirement saloper ton jeu. moi personnellement je joue pour m'amuser, quand ça commence à m'énerver c'est plus un jeu ça va pas plus loin. je joue sur pc et pourtant j'ai jamais utilisé un seul trainer à la con; si je l'avais sur ps2 ça n'y serait pas je joue donc toujours "selon les règles" en n'utilisant que les codes prévus par les développeurs et en l'occurence c'est pas la panacée... les codes sont tout simplement utiles ils ne sont pas superficiels et n'octroie aucun privilège extravagant au joueur (invincibilité munitions infinies etc...). on peut pas faire tous les codes qu'on veut de toutes manieres y'a toujours une limite, aussi quand on se retrouve pendant la prise d'un entrepot avec un fusil à pompe qui nous regarde avec deriere lui un foutu chapeau aussi vert que la gueule de n'importe qui qui creverait avec 100 000$ de braquage de camions au pas de la porte de la planque, et qu'à ce moment précis on réalise avec stupéfaction qu'un tir serait fatal et justement il est inévitable. une petite préssion sur échap et on sauve la partie, le clavier, la souris, l'écran et on garde son sang froid. le parrain n'est pas exempt de défauts, entre autre les gars qui surgisse dans votre dos quand on prend un commerce illégal ça c'est vraiment lourd.
y'a des jeux qui peuvent être tellement frustrant qu'on est heureux d'y trouver des codes. heureusement que les développeurs y pensent et eux même en tant que concepteurs se genent pas pour changer deux-trois trucs sur leur version perso du jeu ce que je trouve toutefois légitime. un jeu c'est fait pour s'amuser.
- Lien permanent
-
Kawaii-Patrikke
-
Posté le 25 mai 2008 à 23:12:56

-
Moi, J'ai jamais mis un code qui " Termine le niveau " Sinon, a quoi sa te sert de jouer si ta rien fait dutout.!?
Les codes que j'utilise habituellement sont ceux qui redonne de la force, ceus qui redonnes des munnitions, mais jamais ceux qui ne nous fons pas jouer ! Hihi :P Je suis du meme avis que toi [BeLZeBuTH]
- Lien permanent
-
_juju73_
-
Posté le 26 mai 2008 à 17:28:44

-
Je ne comprends pa svraiment le sens de ta question : au début tu dis que certaines personnes n'aiment pas les codes et tu dis t'en foutre et tu demandes ensuite quelle est la raison ?!!!
- Lien permanent
-
Kawaii-Patrikke
-
Posté le 27 juin 2008 à 05:14:47

-
Je suis pas pour ou contre ... J'ai simplement fait un appel a tous pour que ceux qui sont contrew les codes se la ferment :P
Anywayy .. Je sais ke j'suis incompréensible XD
- Lien permanent
Sujet : « Pour tt ceux qui sont "contre" les codes »
Toutes les infos du jeu Le Parrain sur :