je veux pas dire mais moi aussi suis bloque à ce moment.j´ai gagne une fois la coupe K.C. apres j´ai passe 2 semaines en allant ts les jours demander à la K.C. et il se passe tjrs rien...
on me sort tt le tps à la K.C. " tu devrais essayer dans une autre arène".perso j´en ai marre des tournois du week end...
franchement ce systeme où on sait meme pas ce qu´il faut faire rend le jeu bidon..
kenny599 je crois que t´aime bien raconter des mythos...aragonviveyugi une fois que t´as fini la coupe K.C. une fois va au colisee un mardi et t´auras un nv tournoi d´accessible sur des duels à theme ( j´ai pas encore teste).
et personellement je le trouve assez bidon ce jeu enfin bon..
et j´ai l´impression que c aleatoire c´est à dire que le tournoi ne se passera pas forcement la semaine qui suit le tournoi que tu viens de gagner,faut en quelque sorte laisser passer des semaines avt qu´un nouveau tournoi apparaisse...
ok maintenant il fo reussir a faire le championnat en allant a la tour KC le lundi et parler au mec et si il n´y a pas de championnat il fo refaire un ou 2 tournoi du weekend