création de deck effet cimtière - Yu-Gi-Oh! Le Jour du Duelliste : World Championship Tournament 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yu-Gi-Oh! Le Jour du Duelliste : World Championship Tournament 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « création de deck effet cimtière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • amchagarrr Voir le profil de amchagarrr
  • Posté le 14 février 2009 à 14:34:15 Avertir un administrateur
  • salut étant paresseux je cherche toutes les cartes qui permet de faire de retirer du jeu des cartes

j'utilise déjà celles-ci: mais je me rappel d'une carte qui permet de retirer du jeux tous les cartes monstres du deck(notre et adverse)

sa existe ou je me fais des idées?
  • Lien permanent
  • jujujules Voir le profil de jujujules
  • Posté le 20 février 2009 à 19:36:34 Avertir un administrateur
  • cette carte n'existe pas je me connais en yu-gi-oh mais dans le jeux j'arrive pas à faire des duels! XD
  • Lien permanent
  • sieman Voir le profil de sieman
  • Posté le 26 février 2009 à 23:46:58 Avertir un administrateur
  • amchagarrr
    ---------
    Il existe effectivement des cartes à effets cimtière divers et varié mais rien d'aussi puissant qui permettent d'y envoyer toute tes cartes d'un seul coup ( du moins pas à ma connaisance), ensuite tu fais surment allusion à la carte piège " carte de cohue" qui a plus ou moins des effets semblable et qui affectent une bonne partie des cartes monstre du deck ennemi, si ma mémoire est bonne sa touche toutes les cartes monstres possedant une attaque supèrieur à 1500 points.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « création de deck effet cimtière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "création de deck effet cimtière"

Toutes les infos du jeu Yu-Gi-Oh! Le Jour du Duelliste : World Championship Tournament 2005 sur Gameboy Advance