Les forums de JeuxVideo.com
-
patrickdept60
- Posté le
27 septembre 2006 à 16:00:38

-
bonjour à tous
je vois que dans les astuces pour le jeu AURORA WATCHING (sur PC) il faut rentrer un code sur le PDA pour avoir soit toutes les armes,etre invisible,etc...
comment faire pour rentrer ce code et à quel moment du jeu,et qu´est ce qu´un PDA?
merci à tous
- Lien permanent
-
pluriels1
- Posté le
11 octobre 2006 à 09:52:56

-
Bonjour.Pour ouvrir le PDA, tu appuies sur E puis -en même temps - sur G + 0 (mais le zéro au-dessus des lettres et non celui du pavé). tu entres les codes désirés ensuite. Personnellement, je ne l´ai fait que pour la fin du niveau 6 - le "fameux passage de l´ascenseur avec tous les zombies qui déboulent de partout où je suis resté 2 jours à essayer de passer, j´ai fini par mettre les codes Invincible & Munitions, c´était trop dur. MAIS ENSUITE, j´ai tout retiré et joue en NORMAL sans triche, car où serais le plaisir du jeu, même si comme ici il est très dur - par moments. Je sauvegarde à tout bouts de champs d´ailleurs, préférant le jouer en infiltration lorsque c´est possible.
PS: Je trouve que tous les tests ont démoli ce jeu à toute allure alors que personnellement j´y prends du plaisir et...du temps, ce qui est le principal dans un jeu. Ce n´est pas Splinter Cell mais c´est pas mal quand même.
Voilà, c´est tout,alors BON JEU.
- Lien permanent
-
patrickdept60
- Posté le
27 octobre 2006 à 12:09:30

-
merci de ta réponse
je suis actuellement bloqué au niveau ou il faut tuer jacek parecki qui est dans un bureau ,je ne trouve pas l´accés pour pénétrer dans ce bureau
pourrais tu m´aiguiller?
merci de ton aide et bonne continuation
- Lien permanent
-
patrickdept60
- Posté le
27 octobre 2006 à 12:45:03

-
me revoilà
a quel niveau du jeu dois appuyer sur E+G+0 pour ouvrir le PDA?
je l´ai fait pendant le jeur mais en appuyant sur le E je recharge mon compteur vie et l´action sur les trois touches E G et 0 ne donne rien
merci de ton aide
suis vraiment nul
- Lien permanent
Sujet : « comment rentrer un code sur pda? »
Toutes les infos du jeu Aurora Watching sur PC