Bloquée repondez svp - Lost in Blue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost in Blue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquée repondez svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HinaSoke Voir le profil de HinaSoke
  • Posté le 5 octobre 2009 à 14:46:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour. Je joue a Lost in Blue depuis deux jours et je suis bloquée dans la savane ou se trouve une espece de batiment/temple que Keith croit que sa été construit par des hommes.Je suis montée sur le muret et Keith a découvert l'entrée de ce batiment qui est bloqué par l'écoulement de l'eau. Un peu plus loin on découvre un ravin et une autre plateforme, avec un gros morceau de bois. Je n'arrive pas a sauter. Et comment fais-t-on le radeau pour traverser le lac ? Comment on prends les cordes ? Dans la fenetre "Corde il y a 0/50 m en haut et 0/20 m en bas... On dit ke les 20M ce sont les cordes qu'il y a dans le sac..... J'ai demandé a Skye de faire une corde avec 2 lianes... Aidez-moi, a moins que vous ayez un site COMPLET avec toutes les réponses. Merci d'avances

HinaSoke
  • Lien permanent
  • Girl_Game Voir le profil de Girl_Game
  • Posté le 18 octobre 2009 à 17:28:00 Avertir un administrateur
  • Coucou ! Alors pour l'instant ce batiment/temple tu t'en fiche, ça aura de l'importance quand tu auras construit le radeau. Pareil pour la plateforme et le gros morceau de bois, ce sera utile qu'une fois que tu seras dans le camp militaire. Pour le radeau tu trouves les cordes dans la jungle au pied de 4 arbres. Une fois de retour à la grotte tu les stocks dans le lot de cordes derrière le lit de Skye et là tu lui demande de te fabriquer quelque chose puis tu choisis cordes. Quand elle aura fini tu pourras retirer le mètres de corde dans le tas de cordes lol J'espère que c'est clair ^^ Bonne chance ! ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquée repondez svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquée repondez svp"

Toutes les infos du jeu Lost in Blue sur Nintendo DS