Les forums de JeuxVideo.com
-
jvhsklv
- Posté le
20 avril 2006 à 20:47:21

-
voila j´aimerais savoir les particuliaritées de ce mode car j´ai commencé et je viens de battre le dragon dans les montagnes. et je ne comprend pas pk je n´arrive pas à avoir des cristaux pour faire évoluer mes D.I.
c´est un bug ou bien c´est normal dans ce mode?
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
21 avril 2006 à 14:57:06

-
Premièrement, dans le mode crazy, les ennemis sont de plus hauts niveaux, les dommages font plus de dégâts, donc, sois un peu plus prudent. Pour tes cristaux, ca doit etre un bug, tu devrais en avoir normalement.
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
21 avril 2006 à 23:39:51

-
mais rassure moi ce bug ne sera pas permanent car sinon sa veut dire que mon jeu est fichu
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
22 avril 2006 à 11:08:29

-
qqun pourrait m´aider car la j´ai refait une partie en normal et au meme endroit je n´ai tj pas de cristaux il faut obtenir quoi pour qu´on puisse les avoir?
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
22 avril 2006 à 11:26:46

-
svp car la je ne sais vraiment pas se que c´est j´ai pourtant ramassé l´objet pour voir l´évolution des D.I mais quand je regarde les D.I il n´y a pas l´option pour bloquer leur évolution et je ne vois jamais de cristaux apparaitre
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
22 avril 2006 à 21:48:50

-
Pour l´évolution des D.I, tu peux pas empêcher leur évolution, au sous-sol du château abandonné au début(juste après avoir détruit l´espèce de rocher), il y a un coffre(que tu ouvre avec ta fée) et il y a une instruction de tes cristaux plus l´évolution des D.I., j´ignore si tu l´as ramassé ou non. C´est peut-être pour cette raison que tes cristaux n´apparaissent pas.
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
22 avril 2006 à 22:36:52

-
ok mais tu parles de quel rocher?
il se trouve ou précisément?
- Lien permanent
-
AndrogynNetwork
- Posté le
23 avril 2006 à 15:29:25

-
Bon, tu ouvres le menu option, tu vas sur "invocation" et tu regardes sur la droite de l´ecran sur la ligne du nom de ton DI si le cristal est bien en surbrillance ( forcément non puisque tu n´as pas de cristaux ).
A l´avenir, lis le manuel de jeu ou achète le jeu plutôt que de le télécharger...
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
23 avril 2006 à 16:13:39

-
c´est bon j´ai trouvé
1) je ne l´ai pas téléchargé mais acheté
2) je l´avais déjà fini et je ne me rappelais plus ou on trouvait le dossier qui permet d´avoir les cristaux
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
24 avril 2006 à 19:09:01

-
Mais oui, "invocation" sur menu option, pourquoi n´y ai-je pas pensé? Tant mieux si tu as trouvé...
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
25 avril 2006 à 20:30:33

-
Bon, puisque le nom du topic s´intitule "mode crazy", quelqu´un pourrait donner son avis? Personnellement, je trouves qu´on s´en sort assez bien mais en avançant, ça doit se corser...
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
26 avril 2006 à 07:51:49

-
ben la je viens d´arriver à l´aqueduc de la mortivia et c´est horrible. je me fais toujours tué par ces lezards. j´ose pas imaginer la suite
- Lien permanent
-
Alucard59182
- Posté le
26 avril 2006 à 15:42:46

-
Le mode CRAZY, une fois finit, Il débloque la Broche Möbius qui permetterait d´utiliser les armes sans epuiser sa ressource de coeur ...
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
26 avril 2006 à 18:14:23

-
jvhsklv Posté le 26 avril 2006 à 07:51:49
ben la je viens d´arriver à l´aqueduc de la mortivia et c´est horrible. je me fais toujours tué par ces lezards. j´ose pas imaginer la suite
C´est vrai que c´est l´enfer des endroits mais tu n´es pas obligé de combattre tous ces lezarts et autres ennemis à l´exception des portes bloquées par des barrières lorsque tu te rends à une salle pour la première fois...
Ne serait-ce pas merveilleux d´obtenir la Broche Möbius une fois le mode crazy terminé?
- Lien permanent
-
Alucard59182
- Posté le
26 avril 2006 à 18:48:46

-
Oui car en fait je crois plutot que c´est la magie pour les DI illimitée ... Bref, a vérifier, Car je n´est pas finis le jeu en mode Crazy
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
26 avril 2006 à 19:15:36

-
mais si on ne les combat pas après on risque de ne pas augmenter de niveau assez vite donc d´etre dépassé largement par les autres ennemis
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
26 avril 2006 à 22:26:34

-
Moi non plus, je n´ai pas encore finie le mode crazy.
Pour les ennemis, tu pourrais en combattre des plus faciles et esquiver le plus possible leurs attaques. Pour ce faire, tu devrais tuer le plus d´ennemis possible.
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
30 avril 2006 à 11:22:43

-
vous me conseillez d´attendre quel moment pour m´attaquer a la tour de l´eternité?
- Lien permanent
-
Heikichi_oni
- Posté le
30 avril 2006 à 17:19:06

-
La tour de l´éternité n´est pas vraiment dur a affronter, c´est plutôt la tour evermore qui est plus chiante. Moi je te conseillerais de faire évoluer Hector et ses DI car elle n´est pas facile.
Certainhs disent qu´avec le hien c´est plus facile, c´est vrai mais cela n´enlève pas la difficulté.
- Lien permanent
-
Mystic_007
- Posté le
1er mai 2006 à 15:32:08

-
Moi, j´avais attendu jusqu´à la ville de Cordova(avant d´attaquer Isaac).Je m´en suis bien tirée...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Castlevania : Curse of Darkness sur :