CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Star wars republic at war

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alex-30 alex-30
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 11:30:11

bonjour
J'ai d'installé le mod republic at war. J'ai mis le mod dans eaw foc. Et j'exécute "republic_at_war_setup_2". Il s'installe et après je démarre le raccourcie "RaW" mais pendant le chargement il s'arrête et m'affiche " An exeption has occured. See_logfile.txt and _except.txt for details". Alors je regarde les forum et alors j'installe un modlauncher. Je le démarre mais celui-ci m'affiche "n'est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1). J’appuie sur continuer alors sa s'ouvre mais dans installed Mods il n'y a rien !
Aidez moi. Merci.

Lordrevan25 Lordrevan25
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 20:38:25

Salut, tu as bienmis le dossier mod dans Foc ? Si oui, un launcher est installé sur le bureau ^^, pour moi c'est sa

alex-30 alex-30
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 19:45:28

Oui, j'ai mis le dossier Mod dans Foc. Mais je n'est pas launcher dans mon bureau.

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 16:56:29

Hello, plutôt que créer un sujet dédié (oui ma flemme me perdra) je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour traduire ce mod ou du moins afficher les descriptions car moi j'ai MISSING partout, ça empêche pas le jeu mais c'est problématique pour faire les bons choix de vaisseaux
Merci d'avance

allura_eden allura_eden
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 01:40:03

Hello du soir!

Je suppose que tu as trouvé la solution, mais on ne sait jamais:

Pour les " MISSING", simplement renommer le fichier "MasterTextFile_English.DAT" qui se trouve dans le dossier "Data/Text" de ton mod par "MasterTextFile_French.DAT" si tu as installé le jeu en français.

N'hésites pas à aller sur le forum officiel du mod, si tu as d'autres difficultés:

http://everythingeaw.com/forumdisplay.php?f=31

Bon jeu.

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 17:42:45

Ok, ça fonctionne (le jeu est en anglais mais c'est déjà mieux que des MISSING partout)

Mille merci =)

allura_eden allura_eden
MP
Niveau 1
24 février 2012 à 09:28:12

Il n'existe pas ( à ma connaissance) de traduction française pour le mod, uniquement une version anglaise et allemande. Donc c'est normal. =)

Bon jeu!

no_souci no_souci
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:39:22

SAlut a tous, au lieu de refaire un topic, je pose mon probleme ici, voila moi j'ai installer le mod dans FOC et tout et quand je lance le raccourci, le jeu se lance mais il se ferme juste apres et reviens au bureau
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa, merci d'avance

allura_eden allura_eden
MP
Niveau 1
27 février 2012 à 00:29:24

Hello! Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais c'est ce que j'ai fais et il n'a jamais eu de problème au lancement:

- Installation du jeu + addon
- Patch 1.1 minimum pour FOC ( Déjà inclus dans la gold edition)
- Installer RaW avec la compatibilité XP si tu es sous Vista/Seven
- Lancer le patch RAMFIX.Exe qui se trouve dans le dossier décompressé ( seulement si tu es en 64bits et plus de 3GO de ram)
- Télécharger et installer le "patch 1.1 performance patch" de Raw ( disponible sur leur site)
- Lancer avec la compatibilité XP si ça merdouille toujours ( Avec Vista/Seven)

Normalement, ça devrait être bon. Du moins, je l'espère!

luigi77722 luigi77722
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 23:10:48

Salut les gens, je vais réacheter le jeu .
Edition Collector Starwars Empire at war + Star wars empire at war force of corruption inclus.

Et le mode républic at war est-il bien ?
Je me doute qu'il est bien puisqu'il y a du monde mais la campagne elle est bien ou pas , j'aime beaucoup les campagnes assez longue.
Merci de bien vouloir me répondre svp :ange:

luigi77722 luigi77722
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 23:15:08

Ah et surtout, excusez moi du double post : est-ce qu'il y a beaucoup de planètes à conquérir ? :bave:

allura_eden allura_eden
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 00:25:20

Hello!

C'est un très bon mod, tu peux le prendre les yeux fermés. Très nerveux et déroutant au début, vu qu'ils ont changé toutes les unités, planètes, etc. Et il est vraiment bien réalisé niveau graphisme.

Cependant, il n'y a pas de campagne scénarisé mais plusieurs mode conquête très longs et difficiles ( IA très riche, un peu retouché au niveau de l'intelligence, mais un sacré défi).

Il y a 70 planètes, je crois.

Pour plus d'info, télécharge le manuel en high resolution, ça te permettra de voir toutes les nouveautés et de te donner une opinion avant de le télécharger:

http://www.moddb.com/modsmods/republic-at-war/downloads

luigi77722 luigi77722
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 12:41:21

Hello,

Ok merci allura, je suis un peu déçu pour la campagne, mais si il y a autant de planètes et plein de défis, bah je vais le prendre.

alex-30 alex-30
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 19:58:41

Bonjours,
Moi j'ai un problème au niveau des ennemis. Ils ne font rien !!! Pourquoi ?

allura_eden allura_eden
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 22:44:31

Hello,

Un problème durant l'installation, je présume. Désinstalles proprement et réinstalles-le, puis patches-le. Ca devrait résoudre le problème. Si ça ne marche toujours pas, recherches sur le forum officiel du mod:

http://everythingeaw.com/forumdisplay.php?f=42

alex-30 alex-30
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 18:04:07

C'est bon sa marche ! merci

jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:47:05

alors moi j'ai le mode SI et j'ai aussi installé dans le repertoire mods, repulic at war. Il marche en anglais mais je ne vois pas trop la difference (encore) avec le mode SI "guerre des clones"

J'ai vu en escarmouches que l'on avait un max d'unité monté à 16 je crois au lieu de 9 mais à part moins d'unités en surface , c'est un peu le meme mod non?

Zicsi Zicsi
MP
Niveau 4
27 mars 2012 à 16:51:10

Hello !!

Alors je ne sais pas vous mais j'ai un petit soucis côté script. Comme sur Empire At War ou autre FoC, des personnages holographique interviennent en début de bataille pour dire que la planète ne doit pas être capturé etc... Moi, de manière aléatoire, il apparait en flash... Ne cause même pas... Enfin bref il faut une apparition et se tire aussitôt...

Une suggestion ? ^^

kone78 kone78
MP
Niveau 5
25 juillet 2012 à 12:06:04

bonjour voilas j'ai un petit problème depuis que j'ai mit se mod la campagne ne marche plus qu'elle q'un peut m'aider merci ?

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 18:30:31

Normal, le mod remplace tout le jeu de manière générale. Si il n'y a pas de campagne dans ce mod, c'est que les créateurs n'en ont pas conçu, je ne peux pas plus t'aider vu que je n'ai jamais testé ce mod.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
La vidéo du moment