Voici un mod tout expliquer pour que sa marche ne vous inquieter pas sa vous donnera une envie de le desintaller lol
(je redis dans se sujet le message que j'avais mis dans un sujet)
Bin simple moi j'ai reussi seulement un mod qui est super bien mais probleme les vaisseaux hyper bien et tout il manque leur nom et description lol XD
Et pour les campagnes les planetes sont trop eloignée (ils ont oublier un fichier : mouvement eloignée +100
la s'est +10 vous savez pour allez dans une planete vous pouvez defois pas y allez direct il faudrait passer par d'autre planete bin voici toute les planetes dans ses campagnes sont trop eloignée : le seule mode bien : mode espace
Bon voici l'adresse
une chose quand vous l'aurez installer pour que le jeu fonctionne prenez le dossier TEXT du jeu (pas le mod) puie mettez le dans un autre dossier hors du jeu(parce que si vous voulez remettre le jeu (sans le mod) si vous laissez le dossier TEXT(du jeu pas du mod) sa plantera à chaque fois
pour le mode surface ils ont regler le probleme de taille les clones font 0.001 à la place de 1 cm lol (pariel pour les vaisseaux) tout a retreci mais pas les maps,gros vaisseau, station spatiale,usine etc. (pour faire reelement vrai parce que avant les clones ou rebelles fesait la taille des casernes maitenant plus du tout lol
ftp://ftp.alliance-francophone.net/strategium/Mod_EAW_Strategic_Improvement_2.1.exe