Atzerri côté Rebelles - Star Wars : Empire at War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Empire at War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Atzerri côté Rebelles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coursensac Voir le profil de coursensac
  • Posté le 7 août 2009 à 18:45:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Dans cette mission je dois construire une flotte et aller avec Antilles à Atzerri pour récupérer des données.
    Avant d'arriver à Atzerri je suis obligé de passer par Eriadu. Mon problème c'est qu'à chaque fois je me fais laminer (station spaciale impériale et flotte ennemie) ma flotte (moitié X-wings et moitié Y-wings avec quelques corvettes corelliennes).
    Y-a-t-il une méthode ou une stratégie pour s'en sortir ?
  • Lien permanent
  • _viper_ Voir le profil de _viper_
  • Posté le 10 août 2009 à 16:50:06 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas fait cette mission, mais je te conseille de ramener plus de vaisseaux.
    Utilise tes Y-wings pour venir rapidement à bout de ssystèmes critiques les plus dangereux pour ta flotte (lance-missiles surtout pour les chasseurs, et torpilles à protons pour ta tes corvettes).
    Si tu pouvais amener quelques vaisseaux lourds ce serait le pied : avec les bombardier tu fumes les générateurs de bouclier et ensuite avec le vaisseau lourd tu pilonnes la station.
  • Lien permanent
  • [jedi974] Voir le profil de [jedi974]
  • Posté le 28 octobre 2009 à 23:59:06 Avertir un administrateur
  • ma technique car il est vrai qu'il y a beaucoup de circulation au dessus de Eradiu !
    fais trois bonnes grosses flotte dont une avec Antilles
    prend le controle spatiale de Eradiu puis fais passer directement Antilles à Atzerri
    la troisieme flotte te servira pour le retour d'antilles au cas ou celle sur eradiu se fais liquider
  • Lien permanent
  • timi76 Voir le profil de timi76
  • Posté le 13 novembre 2009 à 20:05:35 Avertir un administrateur
  • non mais te fais pas chier contourne avc 3-PO tu prend les planete neutre ( par contre faut faire vite, hoth et dagobah serons les plus simple a possédé ). après ça tu choisis la planète où il y a mon mothma et tu construit une flote ( Frégate d'assaut, nébulon B, Y-wing - pas énormément - corvette correlienne et canonière du même nom.) et à partir de la, prend le contrôle spatiale de tatooine puis naboo, et bespin pour passer sans prend Eriadu. Par contre, je te recommande d'utiliser, pour Naboo, un Raid avec : LTPM, 3-PO, soldat rebelle et des PLEX. ( uniquement 3 unité, 3-PO ne compte vus que c'est un droïde )
  • Lien permanent
  • [jedi974] Voir le profil de [jedi974]
  • Posté le 22 novembre 2009 à 17:07:26 Avertir un administrateur
  • ecore plus simple
    faire des raids avec des speeders, prendre le cotrole terrestre et y construire un canon à ion terre/espace pour soutenir tes flottes
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Atzerri côté Rebelles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Atzerri côté Rebelles"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Empire at War sur : Star Wars : Empire at War sur PC Star Wars : Empire at War sur Mac