Les forums de JeuxVideo.com
-
Gaara-stef
- Posté le
29 juin 2009 à 15:18:40

-
Salut à tous! Voilà, je viens d'acquérir ce fabuleux jeu, et, peu de temps après, je me suis un peu lassé des vaisseaux, je suis donc aller sur un site en télécharger d'autres, mais le problème est que je ne sais pas où mettre les fichiers etc...
Je crée donc ce topic car, je n'en ai trouvé aucun donnant des infos sur ces ajouts, donc, si quelqu'un sait, merci d'avance.
- Lien permanent
-
Gaara-stef
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:37:54

-
Up s'il vous plaît ^^
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:29:53

-
quel site?
- Lien permanent
-
Gaara-stef
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:51:18

-
Et bien, je suis allé sur Jeux video PC (tom's games) , sur Star wars empire at war, et j'ai cherché les vaisseaux de la CSI, mais, je ne sais pas vraiment où mettre les fichiers...
Tu sais où je devrais les mettre s'il te plaît?
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
7 juillet 2009 à 13:30:14

-
ahh oui je l'ai téléchargé aussi
Eh bien théoriquement il faut mettre les fichiers dans les dossiers correspondants
Mais j'ai pas encore essayé
- Lien permanent
-
yanf22
- Posté le
7 juillet 2009 à 16:58:41

-
Moi je vais trop les dl les mods j`ai hate car j`aime beaucoup la guerre des clones
- Lien permanent
-
Gaara-stef
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:18:04

-
Quelqu'un saurait?
Pour plus d'idées, je vous donne les types de fichiers que je possède:
-des images JPEG
-des fichiers ALO
-des fichiers dds
Voilà tout ce que j'ai.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
dav145
- Posté le
13 août 2009 à 22:13:10

-
bjr jaimerais installer le super star destoyer pour eaw. reponder vite svp.
- Lien permanent
-
guill251
- Posté le
15 septembre 2009 à 16:23:20

-
Bin simple moi j'ai reussi seulement un mod qui est super bien mais probleme les vaisseaux hyper bien et tout il manque leur nom et description lol XD
Et pour les campagnes les planetes sont trop eloignée (ils ont oublier un fichier : mouvement eloignée +100
la s'est +10 vous savez pour allez dans une planete vous pouvez defois pas y allez direct il faudrait passer par d'autre planete bin voici toute les planetes dans ses campagnes sont trop eloignée : le seule mode bien : mode espace
Bon voici l'adresse
une chose quand vous l'aurez installer pour que le jeu fonctionne prenez le dossier TEXT du jeu (pas le mod) puie mettez le dans un autre dossier hors du jeu(parce que si vous voulez remettre le jeu (sans le mod) si vous laissez le dossier TEXT(du jeu pas du mod) sa plantera à chaque fois
pour le mode surface ils ont regler le probleme de taille les clones font 0.001 à la place de 1 cm lol (pariel pour les vaisseaux) tout a retreci mais pas les maps,gros vaisseau, station spatiale,usine etc. (pour faire reelement vrai parce que avant les clones ou rebelles fesait la taille des casernes maitenant plus du tout lol
ftp://ftp.alliance-francophone.net/strategium/Mod_EAW_Strategic_Improvement_2.1.exe
les clones font maitenant 0habitant XD mais etant que leur force est de 1/1 (avant sa devai etre 5/5)
- Lien permanent
Sujet : « Ajout de vaisseaux »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Empire at War sur :