Ajout de vaisseaux - Star Wars : Empire at War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Empire at War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ajout de vaisseaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gaara-stef Voir le profil de Gaara-stef
  • Posté le 29 juin 2009 à 15:18:40 Avertir un administrateur
  • Salut à tous! Voilà, je viens d'acquérir ce fabuleux jeu, et, peu de temps après, je me suis un peu lassé des vaisseaux, je suis donc aller sur un site en télécharger d'autres, mais le problème est que je ne sais pas où mettre les fichiers etc...
    Je crée donc ce topic car, je n'en ai trouvé aucun donnant des infos sur ces ajouts, donc, si quelqu'un sait, merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:37:54 Avertir un administrateur
  • Up s'il vous plaît ^^
  • Lien permanent
  • 00ber-le-retour Voir le profil de 00ber-le-retour
  • Posté le 7 juillet 2009 à 12:29:53 Avertir un administrateur
  • quel site?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 12:51:18 Avertir un administrateur
  • Et bien, je suis allé sur Jeux video PC (tom's games) , sur Star wars empire at war, et j'ai cherché les vaisseaux de la CSI, mais, je ne sais pas vraiment où mettre les fichiers...
    Tu sais où je devrais les mettre s'il te plaît?
  • Lien permanent
  • 00ber-le-retour Voir le profil de 00ber-le-retour
  • Posté le 7 juillet 2009 à 13:30:14 Avertir un administrateur
  • ahh oui je l'ai téléchargé aussi

Eh bien théoriquement il faut mettre les fichiers dans les dossiers correspondants

Mais j'ai pas encore essayé
  • Lien permanent
  • yanf22 Voir le profil de yanf22
  • Posté le 7 juillet 2009 à 16:58:41 Avertir un administrateur
  • Moi je vais trop les dl les mods j`ai hate car j`aime beaucoup la guerre des clones
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 19:18:04 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un saurait?
    Pour plus d'idées, je vous donne les types de fichiers que je possède:
    -des images JPEG
    -des fichiers ALO
    -des fichiers dds

Voilà tout ce que j'ai.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • dav145 Voir le profil de dav145
  • Posté le 13 août 2009 à 22:13:10 Avertir un administrateur
  • bjr jaimerais installer le super star destoyer pour eaw. reponder vite svp.
  • Lien permanent
  • guill251 Voir le profil de guill251
  • Posté le 15 septembre 2009 à 16:23:20 Avertir un administrateur
  • Bin simple moi j'ai reussi seulement un mod qui est super bien mais probleme les vaisseaux hyper bien et tout il manque leur nom et description lol XD
    Et pour les campagnes les planetes sont trop eloignée (ils ont oublier un fichier : mouvement eloignée +100
    la s'est +10 vous savez pour allez dans une planete vous pouvez defois pas y allez direct il faudrait passer par d'autre planete bin voici toute les planetes dans ses campagnes sont trop eloignée : le seule mode bien : mode espace
    Bon voici l'adresse
    une chose quand vous l'aurez installer pour que le jeu fonctionne prenez le dossier TEXT du jeu (pas le mod) puie mettez le dans un autre dossier hors du jeu(parce que si vous voulez remettre le jeu (sans le mod) si vous laissez le dossier TEXT(du jeu pas du mod) sa plantera à chaque fois

pour le mode surface ils ont regler le probleme de taille les clones font 0.001 à la place de 1 cm lol (pariel pour les vaisseaux) tout a retreci mais pas les maps,gros vaisseau, station spatiale,usine etc. (pour faire reelement vrai parce que avant les clones ou rebelles fesait la taille des casernes maitenant plus du tout lol
    ftp://ftp.alliance-francophone.net/strategium/Mod_EAW_Strategic_Improvement_2.1.exe

les clones font maitenant 0habitant XD mais etant que leur force est de 1/1 (avant sa devai etre 5/5)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ajout de vaisseaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ajout de vaisseaux"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Empire at War sur : Star Wars : Empire at War sur PC Star Wars : Empire at War sur Mac