Les forums de Another Code : Memoires Doubles
Forum : Another Code : Memoires Doubles
Sujet : « Bloquée ds la maison du gardien »
-
steph-
-
Posté le 07 janvier 2008 à 18:49:34

-
Bonjour, je commence ce jeu qui s´annonce pas mal mais me voilà bloquée dans la maison du gardien. j´ai trouvé la photo et la das dans la saccoche j´ai tout régardé mais je ne peux pas sortir. il me dit de chercher encore des traces de jessica. je ne sais plus quoi faire .merci de votre aide.
- Lien permanent
-
shikamaru_2007
-
Posté le 07 janvier 2008 à 21:15:23

-
regarde dans la poche de la blouse blanche sur le sol
- Lien permanent
-
steph-
-
Posté le 08 janvier 2008 à 07:33:58

-
Merci mais j´ai déja pris la photo, est ce qu´il y a autre chose à prendre?
- Lien permanent
-
blablabla55
-
Posté le 08 janvier 2008 à 20:37:47

-
steph-
Tu as regardé les boules en fer dans la caisse ?
- Lien permanent
-
darklomee
-
Posté le 18 février 2008 à 17:23:18

-
A coté de l sacoge il a deslivres,sellectionne les et il y aura a cotés une carte DAS !
- Lien permanent
-
iris852
-
Posté le 25 février 2008 à 12:28:54

-
bonjour, moi je ne sais pas comment prendre une boule en fer dans la caisse pour pouvoir ouvrir la porte de la maison, je suis sure que la solution est là mais comment prendre cette boule en fer dans la maison du gardien ?
- Lien permanent
-
[AlexOu]
-
Posté le 24 mars 2008 à 11:51:05

-
moi aussi je suis bloquée dans la maison du gardien, j'ai pourtant pris la photo, regardé dans la sacoche et les boules en fer, quand je séléctionne les livres, il ny a rien entre ...
que dois je faire??
merci
- Lien permanent
-
x-Nobody-x
-
Posté le 29 mars 2008 à 13:26:22

-
Normalement dans la maison du gardien il y a une carte pour la DAS ...
- Lien permanent
-
Idaho2
-
Posté le 19 mai 2008 à 18:09:41

-
Si vous avez bien Pris la carte DAS, Il faut aller voir le portail dehors, Vous faites comme si vous parliez a "D" le fantome, mais au lieu de sa , séléctionnez La main a gauche sur le pilier du portail, & une fois que vous avez regardé celle ci, regardez celle de droite, & vous allez lancer une boule dedans ( il faut deja lavoir pris )
Voila J'espere vous avoir aidé.
Si je ne vous ai pas aidé ,Relisé la solution complete depuis le début pour voir si vous avez oublié quelque chose !
Bye !!
- Lien permanent
Sujet : « Bloquée ds la maison du gardien »
Toutes les infos du jeu Another Code : Memoires Doubles sur Nintendo DS