Sujet : « Entre Another Code et Phoenix Wright... »
Riinko
Posté le 02 janvier 2007 à 11:34:29
Help !
J´ai eu un peu d´argent pour Noêl et j´hésite entre m´acheter Another Code et Phoenix Wright !! Est-ce que quelqu´un les a déjà ? Je voudrai un jeu long et assez difficile à finir. Siouplaiiiis aidez moi !
moi je te dis another est bien si tu aime les jeux d´aventures je te dis la première fois que tu y jous t´en a marre des dialogues et t´as envie de voir vite la fin mais bon moi j´aime bien par contre phoenix wright je sais pas je connais pas alors pour moi je te dis another code ensuite ce que tu veux
Phoenix Wright est bcp mieux
J'ai another Code et Phoenix Wright(ace attorney et Tribunal and Tabulation) et je peux vous dire que :
-Dans Phoenix Wright ya de l'action
-Dans Another tu bloque TRES souvent
-Phoenix Wright est plus long
-Phoenix Wright est beaucoup plus ludique et humoristique
-DANS PHOENIX WRIGHT YA PAS DE D MAIS YA UN MEDIUM !!!
-YA TON BOSS QUI MEURT AU DEBUT ET POURTANT TU LA VOIS TOUT LE TEMPS!!!
Personnellement, si tu en veux un long c'est Phoenix Wright. Another Code je l'ai fini en 6h ce qui est extrêmement court pour un jeu O_o
Mais niveau difficulté, c'est vrai que Another Code est peut-être mieux. Mais j'avoue que certaines énigmes sont VRAIMENT tirées par les cheveux.
Mais regarde aussi ton style de jeu; l'atmosphère de ces là est vraiment différente !!!!
- Dans Another Code, j'ai envie de dire que c'est une "Dark Atmosphere", après tout tu communiques avec un fantôme et toute l'histoire est basée sur des meurtres multiples. Il y a très peu d'humour.
-Phoenix Wright est également basé sur des meurtres, mais bon tu es avocat alors c'est normal -_- (contrairement à Another Code, où l'héroïne n'a que 13 ans). Et puis là l'humour est très présente. Même dans les pires moments !