Les forums de JeuxVideo.com
-
DeadGun
- Posté le
8 septembre 2006 à 21:33:26

-
Hello a tous! voila g un bleme j´ai débloquer toute les images mais dans la galerie il m´en manque une! un autre sujet parlait de ça et aparamen ce serait "jane de la rocha", la personne ki est sur l´ecran de chargement du niveau "the dream". aparamen elle se siturait entre l´eden club et Sucks mais bon je la trouve pa. merci
- Lien permanent
-
phoenix_noire
- Posté le
12 septembre 2006 à 14:25:15

-
je t´aurai bien aider mais j´ai pas encore atteint le niveau lol!
désolé! en espérent que tu trouve ta réponse (ou que tu l´ai deja trouvé) au plus vite! ^^
- Lien permanent
-
pada1
- Posté le
16 septembre 2006 à 09:49:58

-
Ben, je viens de terminer 7 sins, et je pense que vu qu´il ne reste plus de case-image vide, cela signifie que tous les persos ont été débloqué.
Par contre, Jane de la Rocha, ça ne me dit rien du tout. Où est-ce que tu as eu cette information ?
- Lien permanent
-
7sinss
- Posté le
19 septembre 2006 à 21:26:15

-
c´est vrai que c´est une fille que l´on peut voir sur un écran de chargement, mais c´est aussi la seule que j´ai jamais pu dragué, ou peut-on la rencontré ?
- Lien permanent
-
DeadGun
- Posté le
28 septembre 2006 à 15:46:27

-
j´ai eu cette info sur un autre sujet d´assez longtemps.je l´ai pas encore trouvé.
pada1 toutes les cases sont pleines mais il y a marqué 82sur83 je crois.
- Lien permanent
-
pada1
- Posté le
5 octobre 2006 à 16:26:36

-
petit déterrage,
OK DeadGun, j´avais pas vu
j´apprendrai à lire la prochaine fois.
Y a-t-il quelqu´un qui aurait rencontré Jane de la Rocha ?? ? Pleaaaase !! !
Qu´il nous dise comment la draguer !!
- Lien permanent
-
Woodooboy
- Posté le
11 octobre 2006 à 00:58:06

-
je fais que passer
- Lien permanent
-
DeadGun
- Posté le
14 octobre 2006 à 18:18:55

-
G retrouvé l´ancien topic. verifiez par vs meme (fautes de frape....)
- Lien permanent
-
pada1
- Posté le
18 octobre 2006 à 21:55:01

-
Bon, upons le topic. T´as réussi à trouver "entre l´Eden Club et Suks" ?? ? J´ai eu beau glisser mon pointeur un peu partout sur la carte, et revisiter les maps : rien trouvé !
Soyez généreux, faites partager vos découvertes ou idées !
- Lien permanent
-
DeadGun
- Posté le
21 octobre 2006 à 09:57:03

-
G fait pareil mais je trouve pas c peut etre quand on change de niveau et qu´on passe de SUCKS a l´Eden Club au debut .
- Lien permanent
-
pada1
- Posté le
22 octobre 2006 à 09:16:47

-
Bon, un petit saut matinal sur le forum :
DeadGun, j´ai essayé de faire la transition entre Sucks et l´Eden Club, et l´enquête progresse un peu...
Pendant la vidéo, on apprend que Jane de la Rocha est la directrice des castings à Media Corp TV, et elle ne ressemble pas du tout à la fille de l´écran The Dream. Jane de la Rocha est la fille qui t´embauche pour le projet French Kiss sur l´Eden Club, et elle ressemble comme 2 gouttes d´eau à Loraine Goldworth (comptable ches Trust Corp)
J´ai encore baladé mon curseur sur la carte, est rien trouvé, comme d´hab. C´est à se rendre malade.
Ma théorie : vu que c´est le dernier perso qui nous manque, on a dû oublier de faire quelque chose dans The Dream (genre, satisfaire toutes les filles, et leur faire la totale). Si quelqu´un a essayé, qu´il se fasse connaître.
D´ailleurs cette fille ressemble étrangement à Svetlana (garde du corps perso de Bridget dans l´Eden Club)
- Lien permanent
-
DeadGun
- Posté le
29 octobre 2006 à 14:31:57

-
ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!
- Lien permanent
-
DeadGun
- Posté le
2 novembre 2006 à 06:02:24

-
Bon allez j´abandone de toute façon je m´en fout d´elle elle est moche .
- Lien permanent
-
jwdw
- Posté le
25 juin 2007 à 23:49:18

-
Bonjour
Je suis dans Trust Corp mais je n´arrive plus à progresser avec Alfredo Gomez.
Quelqu´un pourrai le donner un tuyau.
Je joue sur PC.
Merci
- Lien permanent
-
x-j3nni62-x
- Posté le
21 juillet 2007 à 21:42:55

-
Citation
7sinss
C´est vrai que c´est une fille que l´on peut voir sur un écran de chargement, mais c´est aussi la seule que j´ai jamais pu dragué, ou peut-on la rencontré ?
Fin Citation.
Si c´est celle du début de chargement,en dissant ou j´en suit Chez Suck 02% ^^. C´est pas la meuf du début avec le tutorial ?
- Lien permanent
-
7sinss
- Posté le
3 décembre 2007 à 12:51:31

-
non, c´est pas le fille du tuto !
- Lien permanent
Sujet : « Probleme dernier perso... »
Toutes les infos du jeu 7 Sins sur :