Les forums de JeuxVideo.com
-
jj5
- Posté le
22 août 2011 à 15:05:19

-
bienvenue dans "l'arme la plus puisante" dans ce nouveau sujet que j'ai créer ces pour vous demandez quel et l'arme la plus puisante alors dite moi ces la quel? moi je dit la ... grenade a lacrimogéne ces la belle arme la plus puisante pour moi alors dite la quel arme que vous aimer
- Lien permanent
-
petitjuju08
- Posté le
24 août 2011 à 16:06:08

-
moi je préfere la dinamite
- Lien permanent
-
kroutchef
- Posté le
26 août 2011 à 12:00:14

-
la bombe bannane est la meilleure avec l'ane de béton , mais ma préférée c'est le fusil a pompe
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
27 août 2011 à 14:12:56

-
ces vrais que les armes qui explose comme la mine , la dinamite , la bombe banane et l'ane en béton sont fort mais les plus mieux ces les armes qui use ces enemis il font tomber toute leur vie jusqua 1% de leur vie
- Lien permanent
-
kroutchef
- Posté le
28 août 2011 à 11:24:15

-
ouai mais si le worm affecté est a 200 pv ben ca va mettre 20 tours a tout réduire donc.....
- Lien permanent
-
justinova007
- Posté le
24 septembre 2011 à 17:49:53

-
l'ane de beton est la meilleure arme mais ma préféré c'est le bazooka
- Lien permanent
-
supertiti64
- Posté le
28 septembre 2011 à 08:28:08

-
ouais ane de béton !
- Lien permanent
-
killer-locust
- Posté le
29 septembre 2011 à 21:52:18

-
Bah ya pas de plus puissante arme dans Worms, pas si tu sous-entend "efficace" dans "puissante"...
Par exemple, même la surpuissante grenade sacrée ne peut oneshoter un worm qui est intact. Par contre, une pichenette peut tuer en un coup... pour peu que le worm soit pratiquement au bord de l'eau, ou fasse une très haute chute en retombant sur des mines...
Sinon je pense que l'âne de béton (extrêmement rare ceci dit) est sans doute éligible comme la plus forte, vu qu'il va tout démolir jusqu'à la flotte en-dessous.
Ou alors l'arme que j'ai créé un jour dans l'usine... puissance sur le worm 0, puissance de souffle 0, dégâts sur le décor maxi, comme ça le worm ne bouge presque pas... mais il se retrouve piégé dans une grosse flaque, et game over.
- Lien permanent
-
supertiti64
- Posté le
2 octobre 2011 à 15:00:22

-
ha ouais c'est cool ça
- Lien permanent
-
axelou22
- Posté le
4 décembre 2011 à 19:45:24