Les forums de JeuxVideo.com
-
nannou_2009
- Posté le
21 mars 2010 à 00:24:10

-
ici venez racontez vos plus gros delires sur une partie de worms 4
un gros delire un gros boum un gros bug !! vos parties touchante ici
pour moi il ya 2 parties que je ne me souviendrai jamais ou jai eu une chance inouie
la premiere cetait duel contre wally , mort subite, un seul vert 80 pv et il avait 2 vers un a 160 et lautre 40 pv on etait tous en bas donc au prochain tour c egalite ( noye par la montees des eaux)ses 2 vers etaient bien planque deriere les maison et javais que 15 sec pour reagir donc fnalment j r1 fait et j preferai abandonner mais en prenant une caisse mystere par hasard setait teleportation aleatoire mais le temps de tour etait fini donc je me suis teleporte par hasard et comme par chance j atteri sur une plateforme de teleportation juste au moment ou leau montee conclusion mon ver etait mort mais il sest revi pour se teleporter
2. ici cetait enchante de vous assiege javais un seul ver 20 pv et lui un ver a 65 pv wormpot:vers sensible aux vents degats *2 et rien et jetais sur une maison en haut donc lui pour etre sur QUIL ME TUE il a pris le fusil sniper il a vise et tire en plein dans le 1000 donc cetait soit dans leau soit -80 et mon ver avait 20 pv mais grace au vent au lieu de partir dans la mer mon ver a fait demi tour et a atteri sur koi une caisse mystere et keske c affiche super sante +100 la c pas un coup de chance c un miracle
MORALE: les caisses mysteres peuvent changer le cours dune partie
- Lien permanent
-
1997-titi
- Posté le
22 mars 2010 à 12:38:36

-
avoir de la chance c'est un bétisier
- Lien permanent
-
heroskey
- Posté le
23 mars 2010 à 20:57:27

-
moi ma plus belle connerie c'était à la mission 5 j'avais foutu mes même worms que les agents résultat je tuais des fois de mes mecs
- Lien permanent
-
nicogogo
- Posté le
21 avril 2010 à 11:04:32

-
moi g booster les explosion vent ... avec la roulette et toute l'ile a exploser avec une seul dinamyte et kelke baril
- Lien permanent
-
flavius1er
- Posté le
23 avril 2010 à 21:57:27

-
pas mal heroskey!!
sinon, j'ai réussi à envoyé un worms dans l'espace!!!
pour cela, j'ai créé une parti dans laquelle il n'y avait qu'une arme: Le mouton
Ensuite dans le wormpote, j'ai mis
-dégat*2
-une arme de l'inventaire est améliorée (donc, forcément le monton vu qu'il n'y a que cette arme)
-les moutons font plus de dégat (je ne me soiuvient plus du nom exacte)
une fois la partie lancée, vous rassemblés TOUS les tonneaux vers (grâce à la corde ninja)pour en faire une tas.
Enfin, vous mettez votre worms au sommet du tat et vous vous faites exploser par votre propre mouton.
Mon worms à voler pendant plus de 30 secondes et à mis 15secondes pour remonté à la surface (on ne voyait même plus le terrain d'origine
)
ps: ce genre d'attaque dégomme le moitié du terrain à lui tout seul!
- Lien permanent
-
nannou_2009
- Posté le
24 avril 2010 à 08:16:11

-
j fait le meme truc sauf que c avec la sainte grenade et 100 tonnaux par terrain et je peux de dire quil y a mis 1 mn et demie pour descendre et heuresement que cetait pas une arme tweake
- Lien permanent
-
ferra-ant
- Posté le
14 juin 2011 à 17:07:59

-
moi javais mis dans le worm pot:
degatX2
DegatX2
et...
DegatX2
donc:degatX6!!!
jai ete dans le niveau le worms la brute et le truan(un truc comme sa...)
je prend tout les tonneau et rassembler tout les worms
jai pris ma grenade sacrer je lai lancer 123... alelouyaa!!!
toute l'ile a exploser(si,si!!!)
un worms a voler pendent 50 secondes et a mis 5minutes pôur remonter,et jai eu le tropher gros boom degat en or...
bref partie hyper marrante mais bon...
- Lien permanent
-
zokyw
- Posté le
15 juin 2011 à 16:58:56

-
Moi je m’amusais a faire le truck un worm a la fois moi contre cpu faible, cpu moyen et cpu fort. Et j'ai mis un style de partie avec plein de caisse de santé. On commençais avec 200 vies et moi j'en avais 1000. Les 3 autre s'alliais contre moi et ils paniquai tellement que ils faisaient des feux d'artifices et qu'il se crachais avant d'avoir décollé et je me marrais =)
- Lien permanent
-
Dave_the_Wolf
- Posté le
20 juin 2011 à 18:19:20

-
ferra-ant => 2X2X2 = 8 pas 6!
- Lien permanent
-
ferra-ant
- Posté le
22 juin 2011 à 09:44:12

-
pardon ta raison
- Lien permanent
-
jeje46110
- Posté le
10 juillet 2011 à 16:34:45

-
moi jai pri une bombe banane avec ,comme wormpot, les armes explosives puissante, arme a fragmentation puissante et gravité lunaire
jai mi mon worms sur la machine a mines et jai lancé la bombe
mon worms a décollé tellement loin qon la pa vu remonté
- Lien permanent
-
jeje46110
- Posté le
10 juillet 2011 à 16:35:18

-
cété sur ps2
- Lien permanent
-
jumper17
- Posté le
19 juillet 2011 à 14:52:32

-
??????????????????????????????????????????????????
euh ............. vous etes des noc ou quoi on s'en fou complet des betisier c'est pou les gamins les btisier
- Lien permanent
-
Solaris_Gabe
- Posté le
15 août 2011 à 18:37:53

-
c'est quoi la différence entre la version Pc et Ps2 ?
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
17 août 2011 à 16:48:34

-
moi dans les worms 4 mayhem c eux les worms leur humour ils sont bien inteligent par fois mais autre ment il sont pas il nont que de lhumour il y en avait puis il rigole alors moi ce que je fait boum la il rigole plus lautre dit toi ce soir ta pleuré!
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
17 août 2011 à 17:20:48

-
aussi regardez bien vos worms enemis après il vous fera vien te battre ou te faire une grimace
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
18 août 2011 à 15:43:32

-
par fois regardez un enemis droit dans ces yeux mais faut que vous avez aser de temp au 90s puis vous faite le malin devant lenemis puis au bout dinmoment il va vouloir te dire vien te batre avec ses main puis voilà frapée le!
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
20 août 2011 à 17:42:40

-
une fois jai tué 4 enemis et un autre sans visér et il a dit << toi se soir ta pleuré>> après une tourelle defensive puis lautre il bouge lautre worms dit il a bouger puis pan pan pan!!
dans la figure
- Lien permanent
-
biguerrier
- Posté le
25 août 2011 à 15:19:45

-
Moi j'ai fait un deathmatch dans Camelot en code 3651335800 donc une carte minuscule avec comme style "Tir Sur Place" et j'avais mon équipe avec mon arme : une Frappe Aérienne lançant des rouleaux de papier toillette. Il y avait beaucoup de mines et j'ai utilisé ma frappe aérienne. Résultat : tout le monde a bougé... sur des mines qui ont fait exploser... les barils! Résultat tous malades et 20 PV restant au max :D
- Lien permanent
-
jj5
- Posté le
31 août 2011 à 18:59:23

-
moi je fait beaucoup de bétise et de l'humour
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Worms 4 : Mayhem sur :