Les forums de JeuxVideo.com
-
[Worms4Mayhem]
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:47:20

-
Voilà quand je veux jouer au début ils me demandent la résolution de mon écran patati patata, ça met les logos codemasters et team 17, et ensuite après le 1er chargement où ils mettent des conseils le jeu coupe et je suis renvoyé sur le bureau !
Avant ça marchait très bien, mais depuis que j'ai fait formaté mon pc il y a quelques problèmes...
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait cool
PS : je crois que avant que mon pc soit formaté ça me l'avait déjà fait aussi mais que j'avais réussis à rejouer...
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
13 juillet 2009 à 15:33:55

-
décidemment aujourd'hui est le jour des tuiles pour les worms...
dsl je peut pas t'aider mais je peut dire que une fausse maneuvre de tweak peut bloquer le jeu de cette facon
- Lien permanent
-
trotFunky
- Posté le
15 juillet 2009 à 15:37:27

-
tu coche no movies au debut mais il yaura des carrées de terrains qui seront d'une couleur diférente ou ( si tu est en hauteur ) sa te ferat voir le sol.
- Lien permanent
-
FRTheo
- Posté le
16 juillet 2009 à 17:04:10

-
(c'est mon autre compte, j'étais ban pdt 30j)
Ok, bah merci j'essayerais quand j'aurais le temps, là pour l'instant je suis sur les sims 2 :p
- Lien permanent
-
FRTheo
- Posté le
17 juillet 2009 à 18:32:07

-
Putain !
Ça marche tjrs pas, y'a pas les vidéos, mais ça revient quand même tjrs sur le bureau !
J'comprends pas, pourtant avant que mon pc soit formaté, le jeu marchait impeccable, ça me fait ça aussi avec World Of Goo, avant ça marchait super bien, mais mtn quand je le lance il rame à mort, donc impossible de jouer...
- Lien permanent
-
ronaldinio2
- Posté le
24 août 2009 à 12:40:53

-
salut tt le monde j'ai le meme probleme un peu d'aide serai la bienvenue ! j'ai meme essayé en cochant no movies et tj rien pourquoi ca reviens tj sur le bureau ? et vu que TEAM 17 reponds pas on fais quoi ? y'a t'il une solution ?
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
25 août 2009 à 18:59:39

-
Désinstalle et réinstalle le jeu, si ce n'est pas déjà fait.
- Lien permanent
-
polna
- Posté le
17 octobre 2009 à 07:59:44

-
Problème de carte son , j'en ai installé une et sa a marché ( compatible direct x 9 ou direct 3D ) .
- Lien permanent
-
Luffy_Monster
- Posté le
21 octobre 2009 à 14:46:44

-
je suis mort ici on est sur ps2 !!!
- Lien permanent
-
farciennes2
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:32:26

-
Salut j ai worms 4mayhem mais ouvre le jeu il me dit loading apres un moment ecran se ferme tout seul et ainsi de suite quesque je peux fair vous pouvez aider svp
- Lien permanent
Sujet : « Problème ! :( »
Toutes les infos du jeu Worms 4 : Mayhem sur :