Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst V : End of Ages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Résumé des Livres précédents. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobia42 Voir le profil de bobia42
  • Posté le 7 avril 2010 à 10:18:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le résumé des précédentes aventures Myst, car j'ai lut les 3 romans (énormissimes cela étant) et naviguant par ci par là sur le net, j'ai compris que ces derniers étaient en fait une "introduction" aux différents jeux Myst.
    Aussi, pourriez vous me donner un résumé de chaque jeux car je ne dispose pas hélas d'assez de temps libre pour pouvoir y jouer et terminer ces jeux.
    Même un lien sur un site fera parfaitement l'affaire.

Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • bobia42 Voir le profil de bobia42
  • Posté le 22 avril 2010 à 13:03:36 Avertir un administrateur
  • Personne ne peut me renseigner? :S
  • Lien permanent
  • keywc Voir le profil de keywc
  • Posté le 17 mai 2010 à 20:35:54 Avertir un administrateur
  • Les jeux sont certes longs, mais magnifiques (sauf le 5 qui est à éviter). Le 5 étant en 3D. Oui.
    Chaque myst a une histoire différente...
  • Lien permanent
  • darklord_2009 Voir le profil de darklord_2009
  • Posté le 17 mai 2010 à 22:56:37 Avertir un administrateur
  • Le 5 gâche toute la série ...
  • Lien permanent
  • snakevaevictis Voir le profil de snakevaevictis
  • Posté le 3 octobre 2011 à 14:57:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour bobia42 !

L'histoire de Myst est relativement complexe si on prend la prend dans son ensemble, cependant, je vais tenter de t'expliquer, en allant au plus simple !

ATTENTION SPOILERS !!!!!!

Dans MYST 1 : l'on doit délivrer Atrus qui a été piégé par ses fils à K'veer, après que ceux-ci aient envoyé leur mère à Riven et détruit la bibliothèque d'Atrus.

Dans RIVEN : il est ici de délivrer Catherine (la femme d'Atrus), de l'emprise de Gehn (le père d'Atrus)en le capturant.

Dans MYST III : un homme nommé Saavedro, refait surface et vole le Releeshahn à Atrus (un âge fait pour accueillir le D'ni survivant) pour se venger des fils d'Atrus, et pour le forcer à réécrir son monde d'origine (Narayan), ravagé par les fils d'Atrus.

Dans MYST IV : Alors qu'Atrus t'invite chez lui pour savoir si il doit libérer ses fils (Sirrus et Achenar) de leurs prisons, ceux-ci s'échappent, et capturent leur soeur Yeesha. Il faudra donc la retrouver.

FIN DES SPOILERS !!!!!!

Voilà ! J'espère, que cela te convient.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Résumé des Livres précédents. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Résumé des Livres précédents."

Toutes les infos du jeu Myst V : End of Ages sur : Myst V : End of Ages sur PC Myst V : End of Ages sur Mac