CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOLOBEN: premier symbole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YeahYeahs YeahYeahs
MP
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:47:39

Re-bonjour!lol
Encore un problème....Je suis arrivée au premier dôme, ou j'ai déocuvert le signe enforme de rectange (un peu comme un rectangle avec un levier...)
Bref, je sais que je dois le graver dans la bulle et pas à l'entrée ou dans le dôme parce que les Bahron n'y rentrent pas.
Donc j'ai bien gravé le symbole dans la bulle, le repose, et m'éloigne pour que le Bahro le grave sur le pied d'estale, mais...à chaque fois il ne le reconnaît pas et repose l'ardoise sur le pied d'estale!!

Je veux bien être nulle en dessin, mais au bout d'une vingtaine dois je doute...

Merci pour votre aide!

tinigrifi tinigrifi
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:09:19

Principe du jeu : quand un symbole correspondant à un lieu (et donc à un piédestal secondaire) est gravé sur une tablette, un Barho vient la récupérer pour la poser sur le piédestal correspondant. Et c'est comme ça que ce symbole se retrouve sur le piédestal principal, celui qui est dans une bulle.

Le problème ici c'est que le Barho n'ira jamais poser la tablette sur le piédestal en question. Le symbole (qui ressemble à un détonateur de bombe) ne sera donc pas gravé sur le piédestal principal par ce biais.
... Mais rien ne t'empèche d'aller toi-même déposer la tablette sur le piédestal qui correspond à ce symbole.

Etenor Etenor
MP
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:42:22

si barho a poser la tablette mais il faut que tu revienne sur tes pas et que tu repasse par saturne

rook-1r rook-1r
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:15:15

Bonjour,j'aimerais savoir quel dssin faut -il reproduire au niveau des "4 petit ponts"?? Merci

MARTIJA MARTIJA
MP
Niveau 1
16 février 2009 à 21:55:28

Il faut déposer l'ardoise sur le piedestal qui est sous le dôme et non au pied du piédestal ensuite sortir et aller à la bulle : le symbole y sera gravé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment